Compte Google (oubli de l'email, du mot de passe et du numéro)

Résolu/Fermé
lily1809 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - Modifié par lily1809 le 22/07/2015 à 18:47
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 - 22 juil. 2015 à 21:15
Bonsoir à toutes et à tous,
Je vais avoir 15 ans, et en 2012 je me suis créé un compte google qui porte mon nom et mon prénom, par la suite, je me suis également créé un compte youtube portant également mon nom et mon prénom. Récemment je me suis rendue compte qu'en tapant mon nom et mon prénom dans la barre de recherche je tombais sur ces deux comptes. Je ne les ai jamais réellement utilisé et je souhaite donc les supprimer. J'ai donc essayé de me connecté à mon compte Google, mais je ne connais ni l'adresse email que j'avais indiqué à ce moment-là, ni mon mot de passe, et encore moins le numéro de téléphone que j'aurais pu rentré. Je ne connais que le nom de mon compte. Je n'ai donc pas pu ré-accéder à mon compte dans le but de le supprimer et je me demande donc comment y ré-accéder. J'ai essayé de contacter Google France par téléphone mais le bureau était fermé, et je n'ai trouvé aucune adresse mail pour pour les contacter sur internet, ni sur leur site.
Je n'ai pas non plus trouvé de réponses à mes questions sur Internet.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir tout tenté! :pp
Je vous remercie d'avance pour vous futures réponses.
Bonne soirée!
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
22 juil. 2015 à 19:01
Bonjour,

Les membres de CCM ne peuvent vous aider à retrouver un mot de passe ou un code perdu, que ce soit sous Windows, Mac, Linux ou d'autres systèmes d'exploitations.
Il en est de même pour les fichiers Excel, les présentations PowerPoint, les fichiers PDF, les dossiers protégés, les images disques cryptées , les "coffres logiciels", les ordinateurs portables, les tablettes, Smartphones, les digicodes ou autres systèmes d'accès nécessitant une identification par mot de passe.

En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, les réponses apportées concernant de telles demandes pourrait être utilisées à des fins malveillantes (piratage ou autre...).
Cela équivaut à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !

Veuillez ne pas faire la même erreur la prochaine fois, en notant votre mot de passe dans un lieu sûr ou en vous entraînant à le mémoriser.

Merci de votre compréhension,

cordialement,

titou
4
lily1809 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
22 juil. 2015 à 19:17
Bonsoir et merci d'avoir répondu aussi vite!
Je n'attendais aucunement des réponses dans le but de m'aider à retrouver mon mot de passe, mais plutôt des réponse dans le but de contacter google (par email par exemple).
Je conçois parfaitement le fait qu'il est impossible de vérifier que ça soit bien mon compte, étant donné qu'à part le nom de ce dernier je ne connais rien d'autre.
Merci encore.
0
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887 > lily1809 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
22 juil. 2015 à 19:20
Contacter google est à mon avis une chose assez compliquée ;-)

Tu peux à mon avis signaler ton compte et le faire supprimer en allant sur la page que tu aperçois en tapant ton nom sur google.

Je vais demander à un modérateur de CCM (plus expérimenté que moi) de donner son avis sur la question.
0
lily1809 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 > titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023
22 juil. 2015 à 20:55
Je ne vois pas d'option "signaler" sur la page de mon compte..
Les comptes signalés sont automatiquement supprimés ?
Merci beaucoup pour ton aide!
0
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887 > lily1809 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
Modifié par titou337 le 22/07/2015 à 21:15
Jette un oeil à la réponse de Judge_DT (juste en dessous) ;-)
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > lily1809 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
22 juil. 2015 à 19:32
Salut,

Vois ici : https://accounts.google.com/signin/recovery?visit_id=637167285650934209-4187750500&hl=fr&rd=1

Malheureusement si tu n'as pas accès aux informations de ton compte et ne les connaît pas, on pourra pas vraiment t'aider.

Dans le cas du recovery si tu ne connais pas tes informations tu fournis le nom et prénom, Malheureusement à part avoir Google au téléphone directement (en téléphonant lors des heures d'ouvertures) il y a pas beaucoup de possibilités.

Sinon poster sur leur centre d'aide où des modérateurs et membres travaillant chez Google traîne et pourraient éventuellement te guider.

Bien à toi,
0