Comande bind pour la console de css

Résolu/Fermé
(tfk) menphys - 8 juil. 2007 à 18:02
 ๖ۣۜ{ĭ.P}ۣۜ๖CouiLoN ! - 29 oct. 2009 à 18:23
bonjour tous le monde j'aimerais bien savoire quel et la comande bin de counters strike source pour debloquer les arme qui sont resteinte comme l'awp part exemple mercie d'avance pour vos reponse et si vous en aver quelque autre qui sont interesante aussi n'esiter pas pas :)

35 réponses

buy weapon_awp
6
salut jai fait sque ta dit, mais sa marche pas quand je marque buy weapon_awp elle tombe mai je ne peut pas la prendre sa fait **** !!
^^
0
voila une videos un il te monttre comment fair quand il ecrit tu doit taper consol avec un tirer(-) ou un espace je c est plu trop


https://www.youtube.com/watch?v=zIE8b15H184&gl=FR
4
RoBert-95 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
7 juin 2008 à 14:56
Bon recap' :

Bind un message :

bind p "say Va te racheter une tete :p"

-La lettre P peut etre modifier selon celle que vous voulez ;)

Pour mettre un plus petit viseur que celui que vous avez :

cl_crosshairscale 1800

-Le chiffre peut varié selon votre choix de taille du viseur, et je ne me rappelle pas si il faut coller ou decoller le chiffre de la commande...à vous verifier !

Voila..A bientot
4
salut ! si l awp est restreinte cela ne sert à rien d avoir un bind pour la récupérer ! tu risque le ban ! c est ca que tu cherche ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu met quoi ossi comme code avant de soumettre ??

il faut tu tu tape exactement le code comme sa

je vais juste mettre un exemple pour tout le monde

dans la console il faut metre si vou voulez par exemple une he, un deagle; et un ak47 :

bind "o" "buy hegrenade; buy deagle; buy ak47"

voila si vous mettez sa sa marche !!!
1
je joue a css pour metre la console dabord tu vas joué a css tu va ds option clavier et tu vas dans avancer tu fai activé developeur console un turk ds le genre pui apré tu quite le jeu tu vas ds steam pui sur counter striee clik droit dans propriété tu fait truk de demarage je sais plus quoi pui tu tap -console et voila apré elle souvrera au debut du jeu et ne la ferme pa en plein jeux tu fai echape et elle est la (mon steam ds css lebossmaxou)
0
slt tout le monde je cherche comment avoir les armes gratuites,je sais kil fot maitre ds la console 1 truk deds mes je sais pas ce ke c aidez svp
0
j'ai un prob ac la console !!!!

je ne peut pas jouer à css pk j'ai fais des conneries ac la console et maintenant je ne peux plus tirer ou même faire la conction de l'arme (clic droit) ...
HELP SVP !!!!
0
tu doi rentrer sa +right
0
bonjour je cherche a desactiver la console dans css merci de repondre
0
C tou simple il faut la fermer :p
0
bonjour,
Moi je chercher command binder une phrase reliant a une commande de la console, je sais que l'on peut le faire mais je ne sais pas comme

Help me plz !

pour me contacter : Momodu94320, c'est mon steam amis dans css
0
cosmic killer
12 mai 2008 à 20:36
dans la console ;
bind "unetouche" "say tontexte"
Ce qu'il y a entre les deuxieme guillemets, c'est un commande, donc tu peux très bien remplacer ton say par autre chose, par ex, moi j'ai binder mon viseur, pour ca j'ai fai
bind "untouche" "cl_crosshairsclae 9000"
0
Et desoler je ne sais pas comment on fais pour desactiver la console, mais pourquoi tu veut la desactiver ?
0
Je voudrais savoir ce que vous avez rentrez dans vos consoles ? svp avis o pgm ;)
0
bah moi je bind juste des message pour ma team, la team DTT ^^
0
Pourriez vous m'indiquer la commande pour que le viseur ne s'ecarte pa kan on sote et tire svp ! mrci
0
cl_crosshairscale 8000
0
Bonjour , lorsque on marque le code dans la cosole>Soumettre apre o ferme ?

Comment on fait pour que le code s'active ?
0
lol y faut pas la fermer pour quez sa fonctionne
0
g lme meme probleme que sesseur je rentre les codes dans ma consoleje mais soumettre mais sa ne marche pas
puvez-vous m'aider merci d'avance
0
tu mé cl_crosshairscale 8000 é tu mé soumetre évoila kan tu joue tu a 1 p'tit viseur
0
๖ۣۜ{ĭ.P}ۣۜ๖CouiLoN ! > saxon
29 oct. 2009 à 18:23
Pour que les cheats marche il faut marquer sv_cheats 1

apré tu pe marquer noclip
sv_gravity 250
...
0
slt tt monde

voila mon probleme
-g le meme probleme que céésseur je rentre mes codes ds la console je mé soumettre mais sa ne marche pas
merci d'avance



ps:g fait tt les etapes pour activer la console
0
oui sa j c mé se que je veut c par exemple je mé:sv_gravity dans la console
mais je ne vole pas dans le jeu et de plus sa ne marque rien a gauche de l'ecran
merci de me repondre.


et 2eme question comment fait-on pour mettre d'autres map que selle de base.



merci d'avance
0
[BZH]Phoenix Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
21 juil. 2008 à 14:40
slt essaye plutot de mettre: sv_gravity 100 je sais plus si il y'a un espace entre gravity et 100. mais pour que sa marche faut que tu sois sur ton serveur ou un serveur que ta créer mais pas sur celui de quelqu'un d'autre
0
Dans steam aller dans mes jeux faire un clique droit sur counter-strike source aller dans propriété après dans générale aller dans définir les options de lancement et marquer : -console ensuite rallumer steam.
Ensuite lancer css et la console sera la et de dans vous pourrez marquer :

cl_crosshairscale 5000 ces pour le viseur pour qu’il soit petit et on a une meilleur précision.
cl_cmdrate 10 pour que la latence diminue petit à petit.
unbindall pour le graphisme mais ensuite remettre toute ses touche dans option clavier.
rate 30000
0