Comande bind pour la console de css

Résolu/Fermé
(tfk) menphys - 8 juil. 2007 à 18:02
 ๖ۣۜ{ĭ.P}ۣۜ๖CouiLoN ! - 29 oct. 2009 à 18:23
bonjour tous le monde j'aimerais bien savoire quel et la comande bin de counters strike source pour debloquer les arme qui sont resteinte comme l'awp part exemple mercie d'avance pour vos reponse et si vous en aver quelque autre qui sont interesante aussi n'esiter pas pas :)

35 réponses

g fé ce que tu m'as dit mé sa ne marche tj pas
ps:g pas de mani admin plugin sa peut avoir des conséquence
tu peut explique a quoi sa sert et comment l'installer.

merci d'avance.
0
[BZH]Phoenix Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
21 juil. 2008 à 14:43
ta un serv ou est ce que tu va sur créer serv avec les bots
0
[BZH]Phoenix Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
21 juil. 2008 à 14:45
en fete tu joue a cs ou css
0
dydy > [BZH]Phoenix Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
21 juil. 2008 à 14:48
re je play css et c mon ser que g par source dedicated server
0
[BZH]Phoenix Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 > dydy
21 juil. 2008 à 22:51
ta ton serveur
0
[BZH]Phoenix Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
21 juil. 2008 à 14:47
slt sa serait pour sa voir comment on fé pour avoir un personnage sur css different des standart
0
tu vas ds source sdk et tu peus faire des maps ossi
0
[BZH]Phoenix Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
21 juil. 2008 à 22:52
slt ces pour savoir comment on ajoute des map a son serveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tout le monde g un gro probleme quand je suis dans mon serveur je rentre dans ma console par exemple:sv_gravity mais je ne fly pas dans le jeu est-ce que quelqu'un aurai la gentillesse de me repondre merci d'avance.
0
ou ou est-ce on pourrai me repondre merci
0
Je ne vais pas prendre la peine de vous répondre, c'est un ramassis de boulet qui on trainer sur ce forum dis donc !

Tapes dans google, commande css, configurer serveur css,

sur le net ce n'est pas les sites à propos de cs qui manquent ni les tuto !!!

@++
0
Je suis tris da'accord avec twa oO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais serieu il y a des limites prener le temps de chercher avant de venir flooder un furum!!!!!!!!!!!!!!!
C'est abuser la en plus vos question sont stupide pour trouver la reponse il suffit juste parfois de lire!!!!!!!!!!!!!!!!! et au pire si vous ne trouver pas aller voir sur google serieu mais vous etes telement feniant que vous chercher pas !!!!!!!!!!!!
by
0
pouvez vous repondr svp ???
0
boujours,

Alors pour ajouter la console dans counter strike source il faut que vous allez sur "Mes jeux" ensuite sur "counter-strike : source" vous cliquer droit sur"counter-strike : source" "propriétés" "Définir les options de lancement..." et la vous écrivez "-console".
Ensuite il vous suffi de redémarré STEAM et le tour est joué. logiquement une fenêtre apparais sur votre menu quand vous lancé counter-strike : source.

Ensuite si vous voulez binder un mot vous écrivez dans votre console : bind "la touche que vous voulez binder" "say ce que vous voulez binder"
Par exemple je veut binder ma touche "a" et écrire "je suis le plus fort" bah moi j'écris dans ma console : bind "a" "say je suis le plus fort".

bon bah voila je vous et tout dit^^. Si vous avais des problème faite moi signe^^.

DXG01
0
StalKer Havoc
29 oct. 2008 à 23:47
moi j'ai trouvé un site en français consacré aux problèmes liés à STEAM , console, probleme de texture, comment mieux viser !! etc... au pire si vous ne trouvez pas la soluce dans les differents articles et bien vous leur posez la question !! www blog-des-astuces com (pour que le lien fonctionne vous rajoutez les
points aux emplacements où ils manquent !!) A+ et bons frags !!!
0
que veut dire "binder"
0
salut je cherche le bind maker pour counter strike pas pour source
-1
Bonjour je cherche une commandes avec laquelle on pourrait ressuciter sans attendre le prochain round , je sais que cela existe , des gens le font devant mes yeux
-1
ecoute garcon on peux pas ressusiter lol si tu meure o debut du round tu doit juste rerentrer sur le server et si tu n'es pas slay bas tu peux rejouer co une foix le round
0
moi je voudrait un site pour telecharger la consol gratuitemen svp
-1
Mais boulet c dnas ton steam ..

tu va dans ton steam /tes jeux /tu clic sur la propriéter de css/ et tu tape sa /-console
0
perlin pin pin > Hour-Killy
31 juil. 2008 à 09:27
lol ta oublié de ki fo lentrer dans option de lancement
0
thomaskiler Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
11 déc. 2008 à 17:31
pour avoir la console tu a dans steam
-mes jeux
-ensuite tu fait clique droit sur css
-proprieté (ou parametre je men souvien plus)
-puis tu clique sur option avancé un truc dans le genre^^
-puis tu marque -console (ps fo mettre le petit tiré snosa marche pas)

voila j'espere que sa ta aider ^^
au revoir et bonne parti
0
tu lance steam tu clic sur le jeu dont tu veux la console apres propriete option de lancement et tu tape -console

bonne chance
0
slt tout le monde moi j'emerai savoir si on peut taper un cheat dans la console por ogmenter les stats(ou mon rank sur un serv
-2