Que choisir entre ces téléphones portables..?(wiko,samsung,HTC)

Fermé
Louis1807 - 15 juil. 2015 à 18:59
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 16 juil. 2015 à 12:55
Bonjour,
J'ai décidé d'acheter un nouveau téléphone portable pour un budget de 130 € Max.
Je voulais un téléphone tactile, minimum 4.5 pouce, à la performance correct, une très bonne autonomie, un appareil photo correct,fonctionne sous Android, bref un bon téléphone quoi ^^. Ce petit nouveau aura droit à un forfait SMS/MMS illimité 2/3H appels et 500Mo d'internet.
Après plusieurs repérage en boutique et renseignements avec des vendeurs j'ai retenu les modèles suivants.
SAMSUNG:
-Samsung galaxy J1
-Samsung galaxy core prime
-Samsung core plus
WIKO:
Wiko birdy
Wiko Sunset
HTC:
HTC desire 310
Voici ce qui on retenu mon attention.
Un vendeur m'a conseillé la marque Wiko et le Wiko Birdy par rapport à Samsung et son galaxy core prime qui m'attirait beaucoup, "il est mieux et plus puissant et moins cher disait-il" Qu'en pensez-vous ?
Je souhaiterais gardé ce téléphone le plus longtemps possible minimum 3 ans
D'après vous, vos avis et vos vécues, pour un lycéen lequel vous me conseillerez ?
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 15/07/2015 à 19:39
bonjour regardez aussi celui-ci avant de prendre une decision:
https://www.pearl.fr/article/PX3880/smartphone-android-5-dual-sim-quadcore-spx-26
0
Merci pour ta réponse, c'est un bon téléphone d'après mes recherches etil possède prix correct pour ce 5 pouces mais je ne peux faire grimper mon budget jusque-là et j'ai peur qu'un 5 pouces soit trop gênant dans ma poche.
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
16 juil. 2015 à 12:55
re
pour ce budget, allez voir dans une boutique cash converters, ou easy cash, ou du meme style , vous trouverez de l'occasion mais appareils testes, dans toutes les marques, toutes dimentions d'ecrans, ect ect
0