Besoin d'aide rétroéclairage clavier.

Fermé
anonymbroker - 11 juil. 2015 à 02:23
 deusisback - 14 déc. 2022 à 06:23
Salut,
Je viens de me procurer un clavier "Advance Spirit of Gamer XPERT-K9" et le rétroéclairage n'est pas constant (il clignote lentement ce qui est beau mais inutile si je veux l'utiliser pour jouer le soir..) donc si quelqu'un a une solution j'ai déjà lu la notice 4 fois fr et eng et j'ai regardé 2-3 forums sans succès donc je me tourne vers ce forum en même temps que je cherche de mon coté.

Merci.

1 réponse

anonymbroker
11 juil. 2015 à 03:26
Ok je viens de trouver donc si kk a besoin de la réponse on sais jamais :

Le clavier Advance Spirit of Gamer XPERT-K9 ne possède pas 3 luminosité de rétroéclairage mais 4 dont la dernière qui n'en est pas une mais plutôt un mode "veille" donc si vous spammer {Fn+Pav8} cela vous mettra en mode "veille" il suffit de se mettre au rang 3 donc faite {Fn+Pav2} et vous désactive-ré le mode veille (cela n'influe pas sur la luminosité !

Cela n'était pas préciser dans la notice ni nul part donc merci AU @!?#!* qui on rédiger cette @!!/?* de notice de nous laisser découvrir les fonctionnalité du clavier par nous même :D
43
Bonjour j'avais le meme probleme j'ai fais comme tu as dit mais au lieu de ca le clavier change de couleur (mais instantanément) pourrais tu m'aider ou quelqu'un d'autre svp
1
Merci pour ta trouvaille ! Perso j'ai dû appuyer simultanément sur la tête de mort ainsi que fn+pav2 pour que ça fonctionne. Pour jouer le soir c'est quand même mieux !
1