Mettre une centaine de chanson sur itunes

Fermé
jade_glt - 5 juil. 2015 à 14:54
alanthob Messages postés 63 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 11 juil. 2015 à 15:16
Bonjour,
je sais comment mettre des musique sur itunes mais dès que j'enlève le fichier du bureau, itunes me dit que le ficher est introuvable donc je doit laisser le fichier sur le bureau
avant ça ne me posait pas de problème parce que j'avais environ 45 chanson donc j'avais de la place mais là j'aimerai en mettre environ 100 et du coup j'ai plus de place
j'ai beau faire des dossier et les mettre sur le bureau ça me dit toujours que les fichier sont introuvables
comment mettre plein de chansons (et là en l'occurrence une centaine) sur itunes sans qu'itunes me dise que les fichiers sont introuvables
merci
A voir également:

1 réponse

alanthob Messages postés 63 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 1
5 juil. 2015 à 15:34
salut,
quel méthode a tu utiliser juste pour savoir
0
pour savoir quoi ?
0
en fait je viens de me rendre compte que je n'avais pas bien compris ta question et sinon je ne sais pas de quelle méthode tu parles
0
alanthob Messages postés 63 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 1
11 juil. 2015 à 15:16
désoler pour le temps mais il y a 2 méthode
la plus facile déjà a tu la barre des menue ci oui alors tu clique sur fichier puis ajouter un fichier a la bibliothèque puis tu sélectionne 1 par 1
sinon ci tu clique sur ajouter un dossier a la bibliothèque et que ça marche pas c qu'il y a un problème de PC et non pas d'itunes
0