Wifi connecté au réseau mais plus d'accès Internet (Résolu)

Fermé
Rudolf-der-Erste Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - Modifié par Rudolf-der-Erste le 4/07/2015 à 13:31
Rudolf-der-Erste Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 13:32
Bonjour. Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter au net depuis mon PC portable (là j'utilise celui de mon coloc qui est propriétaire de la ligne Internet). Pourtant hier matin, tout marchait bien, puis tout à coup je n'arrive plus à accéder à une page Internet et me rends compte que je n'arrive plus à me connecter au moindre site (et que Skype indique que je suis déconnecté).

Ce qui est étrange, c'est que j'ai bien le voyant habituel me disant que je suis connecté au net en bas à droite et au réseau de mon appart, mais pas moyen. Et la ligne fonctionne sur l'ordi de mon coloc.

J'ai même essayé de débrancher et rebrancher la bbox, mais rien à faire: mon PC ne veut plus se connecter au net, alors qu'il m'indique que je suis connecté.

Bref: je ne comprends pas du tout.
A voir également:

1 réponse

Rudolf-der-Erste Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
4 juil. 2015 à 13:32
Bon, bah après recherche, j'ai résolu moi-même le problème. Après avoir vainement essayé de désactiver et de réactiver la carte réseau, j'ai carrément fait une restauration du système tel qu'il était il y a quelques jours, et ça a marché à merveille. Maintenant, c'est bon, j'ai de nouveau accès au net.

Je n'ai pas compris ce qui s'était passé, mais au moins tout est rentré dans l'ordre.
0