Problème de charge de la batterie

Fermé
DOUL_89 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 20:24
 Lacsss - 4 juil. 2015 à 16:51
Bonjour,

j'ai par supprimer sur ma tablette samsung galaxy tab 2 GT-P3100, l'application " phone battery APK" parce que mon antivirus AVG l'a détectée comme malveillant! la solution proposée par l'antivirus était la suppression de l'application. ce que j'ai fait. la batterie ne charge plus depuis. lorsque le chargeur est branché, l'icone de la pile apparait mais disparait après la premières bande bleu qui indique la charge. et cela se répète sans cesse sans que la batterie ne charge!
s'il vous plait j'ai besoin de votre aide!
cordialement!

3 réponses

lacsss Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
Modifié par lacsss le 3/07/2015 à 20:27
Salut,
Ta recherché si l'apk n'était pas dispo sur Google ?
0
DOUL_89 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
4 juil. 2015 à 13:06
La tablette est complètement déchargé et donc elle ne peut être mise en marche. c'est en voulant la recharger que j'ai constaté le problème et je me suis souvenu que suite à l'analyse de mon antivirus j'avais supprimé cette application.je ne sais que faire! y a t-il un moyen d'accéder au contenu de la tablette dans c'est condition? comment y réinstaller l'application puisque l'appareil ne peut être mise en marche?
0
Hum je suis pas un pro mais tente de la connecter à ton ordinateur, avec le logiciel Samsung pour ordinateur qui doit surement exister essaye de voir s'il te propose de réinstaller l'application ou de remettre ta tablette aux valeurs d'usine (Attention perte de toute données perso /!\)
Sinon essaye le SAV de ton acheteur
0
TheGamerPC41 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 8
4 juil. 2015 à 14:17
Bonjour,
essaye de réinitialiser ta tablette.Attention si t'as des photos ou des trucs personnels ça va les supprimé !
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
Modifié par Judge_DT le 4/07/2015 à 14:26
Salut,

En toute théorie, même si l'application manque la charge doit fonctionner, surtout qu'il s'agit d'une couche logicielle et non matériel et que ce n'est pas contenu sur les firmwares du matériel.

Laisse la tablette éteinte et branche là, patiente quelques minutes et ensuite maintient appuyer Power et Volume bas pour tenter de la démarrer en Recovery.

En toute logique elle devrait démarrer puisque le Recovery agit avant la couche logicielle de Android et donc des APK.

Bien à toi,

~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
0
TheGamerPC41 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 8
4 juil. 2015 à 14:40
Ah t'as répondu a ma place. ;)
0