Mot de passe écran verrouillé

Fermé
chatounette - Modifié par chatounette le 3/07/2015 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2015 à 14:05
Bonjour, j ai un ordinateur pc acer windows Microsoft 8 m'a mise à jour c est fait impeccable mais il me demande le mot de passe et là impossible de déverrouiller mon pc comment faire ? Svp aidez moi , merci !
Et non je n ai fait aucune bêtise car tant que je n aurais pas ce mot de passe impossible de naviguer.


3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
3 juil. 2015 à 17:39
Bonjour,
Vérifier la casse (majuscules, minuscules, chiffres...)
Suite à la mise à jour le clavier pourrait être passé de "azerty" à "querty".
Dans ce cas, pour revenir en "azerty", appuyer simultanément sur la touche Alt et Shift.
Cordialement.
0
Bjr Abel non ça n'a rien fait ça fait plus d une semaine que je suis sur mon ordinateur Windows Microsoft acer 8 je refait actuellement une mise à jour je sais qu' après il me demandera le mot de passe pour déverrouiller l écran et là paff ! Il me fera comme d habitude ça bloquera
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
3 juil. 2015 à 18:16
Quelque chose m'échappe, vous refaites une mise à jour... vous avez donc accès à Windows ^^
Ne faites vous pas erreur avec votre mot de passe messagerie ...
0