Gimp? installation? comment l'installer?

Résolu/Fermé
loverskater Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 6 juil. 2007 à 19:17
loverskater Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 11 juil. 2007 à 00:30
Bonjours,

Je cherchais un logiciel pour pouvoir faire quelque gif, pour passer le temps et faire un logo pour notre team de parkour....
J'ai installer beneton Movie gif et jai aimer mais je cherche quelque chose de mieux....et j'ai vu sur google <<The gimp>> je l'ai downloader mais je n'arrive pas a l'installer parce que je ne sais pas comment...jai recu un .zip je l'ai extrait....installer le pack gtk parce que le fichier <<gimp_2_2_13-1_xp_2000.e.x.e>> me disait que le fichier n'est pas suporter par l'archited ou quelque chose comme sa...

alors si quelquun pourrais me dire kelle dossier il faut que je crée pour que l'installation ou me donne un autre pack qui pourais marcher

merci.
A voir également:

1 réponse

loverskater Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 15
11 juil. 2007 à 00:30
Sujet résolu....
J'ai trouver le .exe de gimp...et je ne sais pour quelle raison il etai cacher?! mais bon....

C'est résolu et c'est se qui compte
0