Posez votre question Signaler

Graver un diaporama [Résolu]

bedzu 18Messages postés 6 juillet 2007Date d'inscription 29 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2007 à 22:45
420647

bonjour à tous
je suis sur mac OS X 10.4.8 Sur i photos j'ai créé un diaporama avec musique. Il est top mais malheureusement je n'arrive pas à le graver sur dvd pour le voir sur écran tv.
j'ai essayé en vain de le "toaster" mais çà mache pas non plus
merci mille fois à qui me dépannera.
expérience pc mais nouvelle sur mac
Lire la suite 

Graver un diaporama »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour ou bonsoir à toi seul....
ce magnifique diaporama a sans doute été initié à partir d'un un album créé pour cela ?
cliquer sur cet album la ligne devient bleue
choisir dans les lignes de commandes en haut =
édition=tout sélectionner
partage= graver
le tiroir s'ouvre automatiquement
car tu as bien un mac superdrive-- ou alors un graveur externe ?? applique alors la procédure de ce graveur

j'en profite pour te conseiller d'essayer LA LANTERNE MAGIQUE si tu as aimé iPhoto tu adoreras la lanterne
les créations se retrouvent sur ton bureau et tu pratiques alors tes gravures comme pour n'importe quel dossier créé --avec toast - burn xfree ou autre liquid etc que tu trouveras sur nos sites de freewares
à +++++++++
soleil91- 9 juil. 2007 à 12:53
ah bien voilà que l'élève surprend son maître !!!!!! que cette lanterne puisse en effet éclairer nos chemins - je te salue --
dede74000- 9 juil. 2007 à 13:53
Et bien, résultat décevant car plantage à l'importation d'images sur un diapo !! j'ai mis à la corbeille.
J'espérais que ce serait plus simple qu'avec la suite iLife !!!
soleil91- 9 juil. 2007 à 22:45
allons allons !! un pro ne baisse pas les bras à la première petite contrariété .......... c'est avec cette lanterne que j'ai quand même réussi à créer enfin un diaporama familial de 650 photos après bien du labeur dû ... au scan j'en avais parlé et demandé aide en son temps sur ce forum car je ne maitrisais pas trop l'équation toute petite photo d'antan type identité + photo basique 10/15 par exemple+ photo de groupe scolaire + diapositive de façon que le diaporama soit uniformisé en rapport taille /poids pour ... l'oeil et l'écran ---- iPhoto sait remarquablement additionner à l'infini les différents travaux et comme aurait écrit notre Corneille national dans le CID ( chimème et rodrigue ) = et nous étions 500 ( photos ) mais par un prompt renfort -- nous nous vîmes 3000 en arrivant au port ( de la photothèque !!!) je pense que tu réessaieras avec succès , demain est un autre jour isn'it ? portons nous bien -------
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « graver un diaporama » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?