Pb drivers aspire t671 passé en xp

Résolu/Fermé
ricoulefou Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 6 juil. 2007 à 10:00
david50200 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 15 mai 2016 à 03:33
bonjour a tous
voila le soucis, j'ai une tour acer aspire t671 qui tournait sous vista, le premier soucis était l'incompatibilité avec les logiciels et le materiels que j'utilise( prgm de boulot et photocopieur fax de l'entreprise ou je bosse) donc je suis passé sous xp.
maintenant les logiciels de boulot comme autocad marche nickel mais j'arrive pas a mettre la main sur les pilotes ethernet et autres compatible xp du coup je n'ai plus de connexion internet ni de connexion au reseau d'entreprise.
ne me dite pas d'aller sur le site d'acer il n'y a que les pilotes vista.
help me!!!!!
merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

Salut a tous,

- Pour le pilote Ethernet, prenez celui du T660, il va impeccable ;) (pour info c est du Marvel)

https://www.acer.com/worldwide/support/


- Pour la video j ai pris directement les CATALYST 7.10 chez ATI (prendre le package complet et pas que le pilote, car dans les catalyst complet se trouve aussi les pilotes du chipset ;) )

http://a248.e.akamai.net/...

Si le lien direct ne marche pas, c est la : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp

- Pour l audio, prendre les Realtek 1.65

ftp://202.65.194.211/pc/audio/WDM_R165.exe

++
Cedrsan
10
Ca c du boulot nickel parle peut mais efficace
tout ce qui me fallait pour me sauver la mise
bravo bravo
0
salu il i a un prob avec le cite comme coi il y a un pirate informatique
0
Merci cedsran, suite à tes instructions tout fonctionnait sauf une chose, dans le Gestionnaire de périphériques de Windows XP, il me manquait les pilotes pour Controlleur de bus SM.

Ceux qui ont le même problème, il faut télécharger un complément sur le site de AMD

Ici : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/integratedip-xp

C'est celui où il y a écrit "South bridge Driver"

MMTFB
0
david50200 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016
15 mai 2016 à 03:33
Bonjour persos je trouve pas cela merci de votre aide

- Pour la video j ai pris directement les CATALYST 7.10 chez ATI (prendre le package complet et pas que le pilote, car dans les catalyst complet se trouve aussi les pilotes du chipset ;) )
0
ricoulefou Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 8
16 janv. 2008 à 14:54
merci cedrsan
tout est ok maintenant. :)
4
Funky Maestro
10 déc. 2007 à 12:38
Salut à tous,

Je me suis attaqué à la même tache et même problèmes au départ mais...

...JE CONFIRME QUE LA PROCEDURE D'INSTALLATION DE CEDRSAN FONCTIONNE PARFAITEMENT !

Un grand merci car ça m'a évité des heures de galère.

A+,
Didier
2
Gabess Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
6 juil. 2007 à 10:15
Télécharge le programme nommé "aida32" ou "everest" il te dira précisément la marque et le modèle de tes périphériques. Après, tu vas sur le site des constructeurs et tu dl le driver xp.
0
ricoulefou Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 8
6 juil. 2007 à 11:04
MERCI de ta reponse mais j'ai toujours le meme pb, il me manque les controleurs: video, de bus sm, ethernet et tous ceux qui concernent la categorie autres periphs.
le constructeur acer ne me donne que les pilotes pour vista.
si tu as une autre idée, je suis preneur :)
0
gabess > ricoulefou Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
6 juil. 2007 à 11:06
Installe Aida32, va dans la catégorie périphérique (ou systeme, je sais plus) et la ya tout de chez tout.
0
ricoulefou Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 8 > gabess
6 juil. 2007 à 11:23
ok je connaissais everest mais je vais tester aida32 tout de suite
0
mehdi > gabess
6 juil. 2007 à 11:26
salut

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

clik sur lancer la detection
0
mehdi > gabess
6 juil. 2007 à 11:30
j'ai eu le meme probleme sur un toshiba disign vista et j'ai installé les drivers xp de la version précedente c'est a dire: essaye les drivers du Acer Aspire T620 celui avant

est ce que tu vois ce que je veux dire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ricoulefou Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 8
24 sept. 2007 à 15:06
et me revoila apres un temps d'abscence.
pas de pilotes développé pour xp c'est la réponse que j'ai eu d'acer(et m...e)
du coup obligé de repasser sous vista de m...e ou ne pas avoir de bus ethernet ou acheter une carte reseau :).
merci encore
0
ricoulefou Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 8
25 sept. 2007 à 13:49
oups j'ai oublié de dire ou en étais le stade de resolution du pb
0
Bonjour,

Je viens de plonger dans les mêmes ennuis. Le parrain de mon épouse me demande de lui remplacer son Windows Vista de son ACER ASPIRE T671-SB72. Vous connaissez la suite. Finallement, que me conseillez-vous de faire?

De plus, au départ il avait un disque de 300 Go en 3 partitions (un volume sans nom de 6.83 Go, un volume C: ACER de 145.80 Go et un volume DATA de 145.46 Go). Après l'installation de windows XP , je ne vois plus qu'un seul lecteur, le C avec les 145 Go.

Bref que du bonheur.

Merci de bien vouloir m'aider,

Cordialement,

Fabrice.
0
slt pour toi fabrice je te conseille de relancer linstation de xp puis quand il va te demander sur quelle disque dur linstaler tu ora une liste est tus les deparitione tous a plus bon courage ;)
0
ricoulefou Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 8
18 oct. 2007 à 09:23
salut
compagnon des ace aspire t671!!! ;))))
pour ls drivers manquant helas rien a faire.
pour tes disques dur va voir dans la gestion des disques(clic droit poste de travail->gerer->gestion des disques) histoire de savoir si on les voit la dedans et reattribut leur une lettre.
sinon utilise un logiciel comme partition magic.
a +
0
Salut
J'avais laché le probleme depuis Mai, mais j'ai très fortement l'envi qui me reprend pour changé sur XP.
J'espere que ce que tu dis marche cedrsan, car j'avais déjà fait le test, et la video ne marchai pas... :| mais je vais teste can meme , je vous tiendrais au courant.

Vive acer et son pc incompatible avec XP
0
ricoulefou Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 8
11 déc. 2007 à 21:28
resalut a tous
apres une relongue abscence demain je teste la soluce de cedrsan et si ca fonctionne ben post resolu ;)
0
bruno131 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 15:31
bonjour
je ne trouve plus de logiciel de gravure pour mon acer aspire t671
je n'arrive plus a graver ni a lire les dvd
merci de me quidé
bye
0
J'arrive pas à télécharger les drivers ils disent que le lien est mort un truc du genre. que faire ? j'ai le même probleme
0
Hello tout le monde, merci beaucoup cedrsan, tu me simplifie la vie !
J'ai actuellement un T671 qu'un pote m'a demandé de remettre sous XP au lieu de son vista d'origine, et les pilotes que tu propose m'ont bien arrangé.

Pour ceux qui recherche un lien valide pour le pilote Realtek HD 5.1 v1.75, c'est par ici :
[url=https://drivers.softpedia.com/get/SOUND-CARD/REALTEK/Realtek-HD-Audio-Driver-175.shtml#download]
0
je suit rechercher a un pilot éthernet de acer aspire t671
<3 <3
merci beaucoup pour tout le monde :))))
0