Signaler

Recherche chanson année 90-2000, aidez moi svp :D

Créer une discussion Minnie - Dernière réponse le 8 nov. 2017 à 22:36 par Elo
Bonjour à tous,

J'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps, mais impossible de mettre la main dessus ! Malheureusement, je n'ai que très peu d'informations à vous communiquer sur cette chanson... Je ne suis même pas sûr de l'année de sortie.
Alors voilà ce que je peux vous dire dessus :
C'est une chanson en anglais, chantée par une femme (je ne sais pas s'il s'agit d'une chanteuse ou d'un groupe) et je connais quelques paroles.
Dans le premier refrain, elle dit quelque chose comme " sing a sing a sing", " if there's a price to this "
Et dans le refrain, elle dit " i try to get away my way [...] it's not a question ok "

Dernière info, au tout début la chanson commence par une très courte instru et souvent dans les vidéos cette instru avait un volume plus élevée que le reste de la chanson!

Je crois que dans le clip, il y a une fille qui a la tête qui grossit tout le long, elle est peut-être chez le coiffeur, et à la fin du clip, sa tête est vraiment énorme.

C'est un peu maigre comme description, mais si quelqu'un peu m'aider, ce serait vraiment super !!
Merci d'avance de votre aide :D
Utile
+0
plus moins
bonjour mmm tu peux essayer ICI
minnie gasol2 - 21 juin 2015 à 16:01
C'est gentil mais ce n'est pas du tout Akon, c'est une femme qui chante et dans le clip elle a sa tête qui grossit et à la fin, qui est énorme
Répondre
Elo gasol2 - 8 nov. 2017 à 22:36
Moi aussi je cherche cette chanson
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !