Comment accéder à une freebox

Fermé
FiRezPenguin Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 20 juin 2015 à 18:24
TheVIKINGS Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 20 juin 2015 à 18:27
Voilà mon probleme, mon père contrôle l'accès à la freebox révolution il me donne 2h d'accès à celle-ci. J'ai déjà tenter de changer mon adresse mac car on il l'avait prise pour donner un temps mais il a mit un accès qu'au adresse mac inscrite sur la freebox et même en me connectant directement dessus par cable j'ai toujours les 2h d'accès. Je voudrais savoir si on peux trépasser les limites de celle-ci par wifi et avoir un total accès sans limite. Es ce quelqu'un peux m'aider je suis coincer et je n'ai pas d'idée ? Merci de me donner une réponse rapidement

1 réponse

TheVIKINGS Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015
20 juin 2015 à 18:27
Jcp ci sa peut marcher mais.. Sur la box tu a un petit troue avec "Reset" , ca permet de remettre la box a zero , tu prend un curdan ou une pointe de silo et tu appuie dessu 10 sec , Mais je te redit jcp si sa vas marche mais bon ta rien a perdre ^^
0