Connexion livebox Play Orange à Home Cinéma Sony

Fermé
maltait Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 20 juin 2015 à 12:36
maltait Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 20 juin 2015 à 12:39
Bonjour à tous, je souhaite raccorder ma Live box play Orange à mon home cinéma sony STR-DE475 (Pas de dernière génération, mais qui fonctionne remarquablement bien) et le tout à un téléviseur Samsung qui possède 2 entrées (IN) HDMI et une sortie (OUT).Pour le raccordement de mes enceintes pas de problème, je pense être assez doué pour cela, mais j'ai vraiment besoin de votre aide pour le reste... je souhaite profiter de mon home cinéma et du super son qu'il propose, je supose que vous avez besoin de voir les connectiques qu'il y a sur chacun des éléments, alors je vous met les photos....
Je suppose que de la Box je banche un coax Audio Numérique (Emplacement 3 de la photo) qui se branche sur la prise Caoxial Digital DVD/LD In du home cinéma...
Je suis paumé....



Merci à tous de votre aide
A voir également:

1 réponse

maltait Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015
20 juin 2015 à 12:39
j'ai oublié d'indiquer que sur le téléviseur la Sortie était une sortie Audio optical...
0