Signalement arnaque billet Disney le bon coin

cora94lie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - Modifié par baladur13 le 16/06/2015 à 10:01
 cora94lie - 4 août 2015 à 12:21
Bonjour,
>
> je me suis fait arnaqué sur la vente de billets disney sur le bon coin.
>
> Il y a de plus en plus d'arnaques de ce genre.
>
> J'ai le portable de la personne qui m'a arnaqué mais elle m'a bloquée : N° de téléphone supprimé Modération CCM

> Voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/billetterie/818141641.htm?ca=12_s
>
> Il vend des faux billets imprimés non nominatifs.

3 réponses

Je vous comprends. Mais je pense que vous comme moi n'avons pas été prudents... C'est la vie.


Je ne suis pas du genre à me faire avoir comme ça d'habitude mais en cette circonstance, j'ai agi avec précipitation.

Et c'est vrai que c'est tjs difficile de voir bien certaines personnes n'ont aucun scrupules...

Par contre, je pense que c'est inutile de préciser l'origine de la personne qui vous a arnaqué car cela entretient les préjugés raciaux.

En effet, le jeune homme qui m'a arnaqué était français...
2
Utilisateur anonyme
16 juin 2015 à 07:59
Bonjour . L'annonce a été désactivée et oui , les arnaques de ce genre pullulent sur la toile , il faut être extrêmement vigilant . Désolé pour vous . Cdlt
0
mnq24 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
Modifié par mnq24 le 4/08/2015 à 12:45
Bonjour,

J'ai eu le même soucis ce weekend. J'ai acheté 10 places "8+2 gratuites" pour 215€.

RDV à la sortie du métro Pantin, un homme arrive avec 10 e-tickets et me confirme qu'ils sont valides. Son numéro est le 07.51.58.10.16

Arrivant à Disney, l'hôtesse voit de suite les faux billets car il ne sont pas nominatifs.... je suis bloquée avec ma famille.

Dégoûtée par cette situation, je tente de le rappeler, en vain... l'annonce n'existe plus.

Je ne peux croire que des gens peuvent aller aussi bas ... arnaquer des familles avec des enfants...je suis dégoûtée, d'autant plus que le bon coin ne fait rien, ne bloque pas ces annonces et que cette bande de malfaiteurs ne sera jamais retrouvés. Bref désormais je n'achèterais plus rien sur ce site.
0