Vol de téléphone portable

floflo8294 - 13 juin 2015 à 16:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 juin 2015 à 17:11
Bonjour, je suis collégienne. Je viens de me faire voler mon téléphone portable alors qu'il se trouvait dans la poche avant de mon sac, comme il est écrit dans le règlement intérieur. J'ai plusieurs témoignages et une personne qui me dit avoir vu une autre personne en possession de mon téléphone. Je me suis rendue hier au domicile de "la voleuse" et elle a tout nié en bloc. Je ne sais que faire, d'autant plus que je ne sais pas si mes preuves sont fiables...j'ai fait bloquer ma ligne de téléphone et je vais demander de retracer mon téléphone jusqu'à l'endroit où il se trouve actuellement. Mes parents ont déposé une plainte au commissariat de police le plus proche. Quelles sanctions y aura-t-il ? Les policiers sont-ils autorisés à fouiller sa maison ? Je suis vraiment désespérée, je n'ai ce téléphone que depuis deux semaines et mes parents me l'avaient offert pour me récompenser de mes bonnes notes à l'école...Je voudrais vraiment avoir des réponses rapidement svp, merci d'avance. Bonne journée.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
13 juin 2015 à 17:11
Vraiment désolé pour toi.
Su ce forum on traite le droits sur internet.
Ta question sera mieux traitée en la copiant puis la coller chez nos cousins de " droit / finance " , là:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24

0