Mémorisation des chaines tv

Fermé
Chico47 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 13 juin 2015 à 07:24
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2015 à 08:25
Bonjour, je possède un téléviseur Samsung, avec une télécommande de même marque, compte tenu de mon âge, je fais partie de la génération qui ne comprends pas grand chose à la technologie, et je voudrai mémoriser mes chaines sur ma télécommande, comment dois je procéder ?
Merci de votre réponse,
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2015 à 08:12
Bonjour
Les chaines ne se mémorisent pas SUR mais AVEC la télécommande (nuance)
Il suffit de lancer une recherche automatique des chaines, quand c'est fini en général on te demande si tu veux enregistrer, tu fais OK avec la télec et c'est TOUT, quelque fois on ne le demande pas, c'est automatique
0
Chico47 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
13 juin 2015 à 08:20
Merci de votre réponse ainsi que de remarque sur mon expréssion, mais comment démarrer une recherche autonatique ? mon TV est réglé depuis 5 ans et en ce moment je ne peux obtenir la 1ere chaine que sur le canal 51 ! alors comment faire pour faire revenir cette 1ere chaine sur le bouton 1 de ma télécommande ?
Merci
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2015 à 08:25
comment faire une recherche ?? voir dans les menus de la TV soit dans la notice, papier ou internet
Chine en 51 ? tu peux aussi déplacer TF1 et sa position (51) à la position 1 toujours avec l'aide de la notice, ceci dit c'est moins facile que de faire une "nouvelle recherche" (en effaçant l'ancienne)
0