Table de matière

Fermé
merygenetique Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 17:47
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 6 juin 2015 à 13:37
Bonjour,

je suis en plein rédaction de mon mémoire, et là je me retrouve avec un problème avec le word.

mon problème c'est avec la table de matières. a chaque fois que j'essaye de la mettre a jour, elle se met a jour, mais une fois que je me dirige vers une autre partie du document, word cesse de fonctionner, puis il s'arrête et redémarre avec une version soit-disant réparée, mais avec une perte des dernières modifications effectuée de ma part.

veuillez m'aider

Merci d'avance

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58399 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 17 096
6 juin 2015 à 02:57
Cela dépasse nos compétences.
Soumettre le problème au Service Après-Vente ...
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 218
6 juin 2015 à 13:37
Bonjour,

Quelles sont tes versions de Word et de Windows ?

En attendant, démarre Word en "mode sans échec" : maintiens la touche CTRL enfoncée et lance Word. Ensuite, ouvre ton document et fais un essai.
Si c'est ok, nous verrons comment remettre Word d'aplomb.

S'il y a toujours cette erreur, le problème vient du contenu du document (copier/coller du web par exemple, images liées,...).
Essaie aussi de faire une copie complète de ton fichier sans la dernière marque de paragraphe (affiche les "¶" si besoin) dans un nouveau document et fais un essai. Tu perdras peut-être la mise en page, mais peu importe pour l'instant, c'est juste pour isoler le problème.
0