Ordinateur ASUS ne démarre plus

Fermé
J064 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - Modifié par J064 le 3/06/2015 à 14:28
J064 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 14:40
Bonjour,

Voilà je viens ici pour trouver une solution auprès de connaisseurs comme vous! Mon ordinateur asus, sous vista, ne veut plus démarrer. En effet, quand je l'ouvre, une page noire avec le titre "récupération d'erreurs Windows" et 2 choix possibles s'offrent à moi apparaît:

- lancer l'outil de redémarrage système (je comprends rien a ce qu'ils me disent ensuite...)
-démarrer Window normalement (j'ai essayé, ne marche pas)

Voilà donc mon soucis. De plus, On m'a gravé le CD Vista que j'ai sous la main. Mon ordi est vieux, je devais le changer mais si vous pouviez m'aider a récupérer mes précieux fichiers , je vous en serai reconnaissant!

Merci par avance si vous pouvez m'aider,

Bonne journée a tous :)

Ps: vous aurez compris par vous même que je suis nul en informatique! :)
A voir également:

1 réponse

traykan Messages postés 452 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 70
3 juin 2015 à 14:29
Bonjour,

Teste l'outil de récupération système il va te permettre de refaire démarrer ton pc normalement (dans une certaine mesure).
0
J064 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
3 juin 2015 à 14:40
Bonjour,

Tout d'abord, Merci pour ta réponse si réactive! Entendu je vais tester ça, mais je l'ai déjà fais et j'arrive a un tableau intitule "system recovery options" avec le langage en anglais et "sélect a keyboard input méthod" (Us est sélectionné, dois je changer pour French)? Désole ça m'est totalement inconnu :/
0