Programme pour jeux "Nombre mystère"

Fermé
libellule57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - Modifié par Whismeril le 31/05/2015 à 14:16
libellule57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 31 mai 2015 à 19:21
je débute avec la programmation et J'aimerai créer un programme pour m'exercer, qui masquerai un nombre choisi dans une textboxNombre choisi et que l'utilisateur devras trouver en saisissant des chiffres sur une seconde textboxNombresaisi, puis en validant sa saisie avec le bouton "Valider" le chiffre apparaîtrais sur la textboxNombrechoisi jusqu'a ce qu'il trouve le nombre complet.
Je précise que j'ai une fenêtre avec deux textbox, un bouton "Valider", un bouton "Fermer".
Voici ce que j'ai déjà fait :

Public Class Form1
    'Variables
    Dim tab() As Integer = {1, 8, 6, 7, 3, 4}
    Dim choixProposition As Integer
    Dim i As Integer

    Private Sub ButtonQuit_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ButtonQuit.Click
        Me.Close()
    End Sub

    Private Sub ButtonAccept_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ButtonAccept.Click
    End Sub

    Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load

        For i As Integer = 0 To tab.Length - 2
            TextBoxNbrechoisi.Text = TextBoxNbrechoisi.Text & "*\"
        Next

        TextBoxNbrechoisi.Text = TextBoxNbrechoisi.Text & "*"

    End Sub

    
    Private Sub TextBoxProposition_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBoxProposition.TextChanged


    End Sub
End Class

Je suis bloquer et je ne sais pas comment m'y prendre.

Pourriez-vous m'aider, merci.

EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.
A voir également:

1 réponse

Whismeril Messages postés 19030 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 931
31 mai 2015 à 14:17
Terminer son message par merci, c'est bien, le commencer par bonjour, c'est mieux. J'ai éditer ton post pour y ajouter la coloration syntaxique.
0
libellule57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016
31 mai 2015 à 19:19
bonjour, Je confirme, c'est un oublis de ma part, d'habitude bonjour et toujours le premier mot de mes discutions navré;
Par contre le merci y est présent a la fin de mon message :(Pourriez-vous m'aider, merci.)
C'est gentil de me l'avoir fait remarquer.
hormis ceci auriez vous-la gentillesse de m'aider à finir ma programmation?
merci.
0
libellule57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016
31 mai 2015 à 19:21
merci pour la coloration syntaxique, le programme est bien plus lisible, c'est gentil.
0