Mot de passe gmail

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 mai 2015 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2015 à 09:51
Bonjour,

J'ai un compte de messagerie gmail
Et un samsung GT S7560 VERSION Android 4. 0. 4
Mon compte est sécurisé (code sur mon mobile, là pas de problème)
J'ai changé de mot de passe. Comment faire ce changement sur mon mobile ?
D'autant que, pour télécharger certaines applications le mobile me demande également de passer par mon compte gmail
Merci d'avance




4 réponses

BONJOUR
si tu as gardé la même adresse tu supprimes ton compte google sur ton phone tu redémarres ton phone ensuite tu remets avec ton adresse mail et ton nouveau mot de passe
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2015 à 20:17
Re,
Merci Mais je sais supprimer mon compte gmail sur l'ordi sur l'ordi mais je ne sais pas comment supprimer mon compte gmail sur mon mobile.
A plus
0
parametres puis compte google et tu supprimes...
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2015 à 18:27
Bonjour,
ça ne marche pas.
Si j'indique que je veux créer un compte gmail me dit que le compte existe déjà.
Si je dis que je veux ajouter un compte existant gmail ne reconnait pas mon nouveau mot de passe.
Vois tu une autre solution ?
Merci
0
bonjour

attention au mot de passe sur ton phone ;certains caractères ne fonctionnent pas bien sur androphone..vas dans paramètres puis gestionnaire application fais glisser ta page vers tout 'ou onglet tout cherche l'appli gestionnaire de compte google appuies dessus et effaces le cache et les données et redémarres ton phone et remets ton compte google et mot de passe
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2015 à 09:51
Bonjour,
J'ai trouvé ceci pour le moment, afin d'accéder à ma boîte gmail et utiliser mon nouveau mot de passe :
- sur l'ordi : aller dans GOOGLE DASHBOARD
clic réinitialiser la synchronisation
OK
angle supérieur droit menu chrome = paramètres
se connecter à chrome. syncro démarre et on n'a plus de phrase secrète.
La plupart du temps on oublie cette phrase ou alors il faut en trouver une en béton.
Je ne suis pas encore capable (en raison de mon âge) de faire comme tu me dis sur mon téléphone. plus tard je pense
Merci de ton aide.
0