[XP]chargement session impossible

Fermé
bezourox Messages postés 729 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 3 juil. 2007 à 14:35
 aie - 16 nov. 2007 à 17:29
Bonjour à tous .
Un petit post pour un gros soucis .
Voila j'ai un PC qui délire complet sur mon réseau .
Lorsque je le démarre, j'ai bien le logo de windows avec la barre de progression .
J'arrive sur l'interface avec les différentes sessions .
Je rentre le mot de passe, j'ai le message "chargement de vos parametres personnels", et la c'est le drame .... plus rien .

Je me retrouve donc devant mon fond d'ecran (ouhha il est magnifique, normal c'est moi qui l'avais choisi:p)
mais je n'ai rien d'autre de plus , c'est a dire que les icones du bureau ne se chargent pas, la barre de windows ne se charge pas non plus .
Seule chose que je peux faire, un ctrl alt suppr, mais qui ne me sert a pas grand chose .

Petite précision qui vous apportera peut être une info supplémentaire :
Ce poste contient des lecteurs partagés sur le reseau .
Ils sont accessibles a partir des autres ordis du réseau, donc le poste est bien allumé et les données sont accessibles .

Que puis je faire ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2007 à 14:44
Salut

Tu fais ctrl+alt+supr
Tu va dans proscessus et tu arrete explorer.exe
Tu vas dans nouvelle tache.
Tu ecrit l'equivalent de:
C:/windows/explorer.exe tu clique sur OK
0
Bonjour,

foutu grosse merde
0
bezourox Messages postés 729 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 143
3 juil. 2007 à 15:02
bon donc je vais dans processus et la je cherche le processus qui s'appelle "explorer.exe" .

Ca part mal, il n'est plus dans la liste des processus .
Et je me demande si il n'a pas été mis en 40ene .

Je fais nouvelle tache > parcourir > C:/ > WINDOWS > et là à nouveau impossible de trouver explorer.exe sur le poste défaillant .
J'ai vérifié sur un autre poste que je ne me gourrais pas dans l'arborescence .

Bref c'est la loose mon explorer.exe a disparu .
Une idée pour le recharger ?
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2007 à 20:06
re,

Tu peux reparer avec le CD d'instal.
0