[Bug] Icônes en double sur le bureau

Résolu/Fermé
dinamob Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 3 juil. 2007 à 14:33
dinamob Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 5 juil. 2007 à 11:50
--Bonjour a tous , bon mardi :-)

Sur mon " bureau " s'affichent les icone suivantes :

- my computer
- recycle bin
- my documents
- e internet explorer

Toute icone supplementaire que je tente d 'ajouter

s'affiche EN DOUBLE sur le bureau .


Pourquoi ???

Merci de vos idees

Din@

3 réponses

dinamob Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007
5 juil. 2007 à 11:50
Bonjour

Merci !!!!!!!!!!!! Je crois que le probleme est resolu ;



ce forum est vraiment , de mon humble experience , d'une competence inegalee ; bravo aux webmasters qui travaillent si intelligement . ( Archives proposees a chaque probleme ) .

Din@




< 29 > SirHill, le mercredi 23 février 2005 à 16h32:08
Salut,

Ouvre l'éditeur du registre : Démarrer > Exécuter > tape "regedit".

Tu peux sauvegarder la base de registres avant d'effectuer les modifications suivantes ; va voir ici :
sujet 363

A la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders, double-clique sur la valeur Desktop puis copie l'expression %USERPROFILE%\Desktop dans le champ Données de la valeur.

A la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders, double-clique sur la valeur Common Desktop puis copie l'expression %ALLUSERSPROFILE%\Desktop dans le champ Données de la valeur.

Ferme l'éditeur du registre, redémarre ta bécane et tiens-nous au courant :)--
Jéjé, le lundi 4 juin 2007 à 22h51:21

Utile ? Votez !
MERCI GASTON ET MERCI SIRHILL POUR LA TRADUCTION
PETIT PROBLEME QUI CASSE BIEN LES BURNES RESOLUT EN 5 MINUTE GRASSE A VOUS BRAVO


Din@ :-)

Merci !!!!!!!!!!!! Je crois que le probleme est resolu , ce forum est vraiment , de mon humble experience d'une competance inegalee
1
dinamob Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007
5 juil. 2007 à 11:20
-Bonjour


Quelqu'un pourrait- il m'aider a resoudre ce probleme ??

-
Din@
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2007 à 11:23
Tu dis "Toute icone supplementaire que je tente d 'ajouter s'affiche EN DOUBLE sur le bureau . " !???

Même si tu crées un dossier ou un fichier texte sur le Bureau ?
0