[PSP] Probléme DNS

Fermé
Guillaume - Modifié le 13 mai 2008 à 19:47
 ahmed - 29 mai 2012 à 15:44
Probléme psp
Voila je ne peut pas surfer sur le net ni jouer en raiseau avec ma psp avant j'avait un probléme avec un echange d'ip je lai resolu.
Maintenant que tout est en ordre il y a un probléme avec le serveur DNS
Que fut il faire
Merci davance
A voir également:

28 réponses

Pascalou1 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 20
9 juil. 2007 à 12:48
Guillaume,

C'est un signe il faut arrêter la play station.

Tréve de plaisanterie

T'a machine tourne sous OS X

Prend la feuille que t'on Provaider internet t'a envoyer avec toute les informations de la connection

Va dans les préférence système de OS X

Choisir reseau

selectionnner Ethernet

puis suivre les indications de t'on provaider en fonction du type de connection PPPoa, PPPoe, IP fixe etc

Dans TCP/ip selectionne lconfigurer IPv4 manuelle 192.168.1.2

La case sous réseau : 255.255.255.0

La case routeur: 192.168.1.1 (cette adresse correspont à l'adresse de la live box qui fait office de routeur)

( la case Serveur dns il faut renseigné les dns primaire et secondaire du provaider si TCP/IP en manuelle.

Si tout est correct tu devrais pouvoir te connecter à internet, lance t'on navigateur ou fait recherche de mise à jour de logiciel apple

Voila c'est tout pour le moment car tes infos sont trop flou

Tes infos " je nutilise aucun paramétre de securité wlan
Configuration de l'adrésse:
_Personalisée
Adresse ip:
_Manuelle
Serveur proxy:
_Ne pas untiliser

Jutilise une livebox " c'est quoi, les paramètres de la livebox ou celle de l'ordi

Pascalou1
14
Bonjour Guillaume,

Tu ne réponds pas aux questions que j'ai posé. Il faut détailler d'avantage.

Combien d'ordi en reseau?

Y at'il un routeur entre ta livebox et les ordi en reseau ?

Ok Les adresses iP son régler en manuel du style 192.168.X.2 pour un ordi, si routeur (Ip routeur = 192.168.X.1)
Le seconde Ordi IP = 192.168.X.3. pour les deux ordis sous reseau= 255.255.255.0, routeur= 192.168.X.1 Serveur dns =XXX.XXX.XXX.XXX qui ont du être founit par orange et qui serve pour la connexion a l'internet.

Voila pour le principal si je considère un reseau Ethernet de deux ordinateurs et + avec routeur extérieur à la livebox.

D'ou l'interet de connaitre ta configuration. donc repondre à ces questions

Configuration de la livebox= modem uniquement ?, modem et routeur pour wifi et filaire (ethernet)?

Ordinateurs = Combien?, sont il parametré comme indique ci dessus? Mac ou PC? 1 mac 1 pc? OS X, 9, vista etc?

PSP c'est quoi? car moi je ne sais pas

Merci d'avance

pascal
6
hitsugayatoshiro Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
27 oct. 2011 à 23:08
je suis un tunisien l'interne c TOPNET !
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
25 mars 2008 à 22:27
Bonsoir,

Tout le monde commence un jour... y compris pour avoir un problème auquel il croit ne rien comprendre.

Par contre, pour avoir une aide efficace, il faut expliquer ce qui se passe avec précision :
- modèle précis de l'ordinateur (Menu Pomme > A propos de ce Mac > Plus d'infos)
- version exacte du système (10.2.3 ou 10.5.2 ou... Menu Pomme > A propos de ce Mac)
- application et opération quand se manifeste le problème
- est-ce que ça marchait avant ou ça n'a jamais fonctionné
- etc.

Cordialement.
3
bonsoir , y aurait il quelqun sur ce forum capable de m'aider

je possede un modem neuf box avec un routeur wifi , une psp
avec tout ca je voudrai avoir le net sur ma psp , j'ai essayé plein de truc mais soit ma psp me sit ereur dns 8041040F ou alors adresse ip le delai est ecouulé

je ne sais vraiement pas quoi faire


merci de m'aider
0
dragonballz > Fil-ip
9 avril 2008 à 15:36
salut flip moi aussi j'ai le medeme neuf je vais teder parce moi j'ai reussi a avoir internet pour le truc DNS primaire tu mais : 80.10.246.2 est tu mais pour DNS secondaire: 80.10.246.129

bonj'espaire que je t aidermerci de me repondre @++++++++ bonne chance
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325 > dragonballz
9 avril 2008 à 15:42
Dragonballz,

Merci d'intervenir pour aider mais pouvez-vous faire un petit effort de ce point de vue :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

Cordialement.
0
moi25 > dragonballz
24 janv. 2009 à 18:08
salut moi sa me mai connexion internet echec je ni conprend rien tu peut mede
0
hitsugayatoshiro Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
27 oct. 2011 à 23:10
héyyyyyyyyy dragonballz étape par étape SVP !
0
Bonjours j'ai un problème de connexion internet avec ma psp ( playstation portable ) ma connexion est Neuf Wifi et mes paramètre sont :

- Nom de connexion Neuf Wifi
- SSID
- Sécurité aucun
- Adresse IP automatique
- Masque de sous-réseau automatique
- Routeur par défaut automatique
- DNS primaire automatique
- DNS secondaire automatique
- Serveur proxy ne pas utiliser
- Navigateur Internet Ne pas démarrer

Et sa me mais :

Echec de la communication avec le
serveur .
Une erreur est survenue .
(80410410)

C'est très important aidé moi svp !!!
2
moi sur ma psp kan je fai teste conection sa me mé apré: une erreur DNS est survenue (8041040F). répondé moi vite silvouplai jarive pas.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325 > benjamin17
10 juin 2008 à 15:18
mersi 2 lir la chart du forome é 2 lapliké votre fransè é tilisibl é peu justifié les jeksion du post par 1 modo !
0
g le mm message ereur ke toi je ne c pa koi faire nn plus
si tu trouve la soluce previen moi
0
il faut verifier les MAC qui est situé au dos de votre modeme

il faut avoir une securite la cle
la psp vous demande la cle wap

ces sur votre modeme (ex: live box ...) ça correspond au code WiFi (WPA-PSK)

voila desole si j'ai mal repondu

merci
0
lolipop985 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
10 août 2011 à 07:33
coucou moi j'arrive a rien ac vos infos sa m'énnerve demain soir je fait une soirée ac un pote pi pas d'internet sous la tente se sera chiant salutation a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je nutilise aucun paramétre de securité wlan
Configuration de l'adrésse:
_Personalisée
Adresse ip:
_Manuelle
Serveur proxy:
_Ne pas untiliser

Jutilise une livebox
1
tu est deja allé a l'ecole?
0
ouaiis maiis c koi le routeur par dèèfo
0
bonjour Guillaume si ton problème est erreur DNS 80410414 alors ses très simple moi j ai eu le même problème et pour régler se problème il suffit d allumer ta PSP aller dans paramètre /paramètre système /rétablir les paramètre par défaut puis quand cela est fait il suffit de recréé une connexion internet et de se connecter a internet tous simplement pour moi sa marche j espère t avoir aider a++ est bon surf.
0
Quand En retablie par default elle perdera le crack ?

Moi J'ai Une Psp Fat Cracker Elle perdera sont crack quand je retablie pas default !
0
Quand Je me Connecte sur psp wifi ! tout est normal aprés il me dit : echec connexion serveur dns ou quelleque chose comme ca : aide moi stp
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
4 juil. 2007 à 11:25
Salut Guillaume,
J'ai beau lire et relire ton charabia, je ne comprends rien à tes explications
"un problème bien réfléchi est déjà à moitié résolu"

Ritchi
1
Psp:PLaistation portable
Jai un ordit et pas de routeur avec cable heternet
1
ba pour savoir ton adresse ip et ton dns etc...
tu va dans la barre demarrer, dans executer du tape "cmd"
sa touvre une fenetre noirs et la du tape "ipconfig"
sa te donne ton adresse ip avec ton routeur par default apres tu tape "ipconfig/all"
et la sa de donne ton serveur "dns"
le serveur dns primaire est le meme que le secondaire
1
salut g fé se ke tu a di
g rentré les mm numéro ki été erci sur la parge noir
et g le mm message erreur
0
Bonsoir Guillaume

Tout d'abord il faudrait nous donner plus de renseignement sur t'a configutation, car ce que tu écrit, est incompréhensible.

problème de réseau ( combien de machine Ip fixe ou dynamique, routeur etc..), la connextion à internet est elle possible ou pas, etc.

Voila c'est tout pour le moment

J'attend la réponse

Pascal
0
écoute...tu fais surement de ton mieux pour répondre maaaaaaaiiiiiiis...beaucoup de gens on se problem...(comme moi)j'ai regarder tous les sites qu'on ma proposé mais:sans résulta sa mais TOULETEMP ereurre dns serveur introuvable é blablablablablabla








mercie d,avance!
0
salut j 'ai une psp mes je n'arrive pas a m'étre internet dessus
je l'avait deja mie mes je c'est pas comment faire pour le re m'étre
merci d'avance
0
moi tout ve bien au debut et après il me mette erreure dns
0
hitsugayatoshiro Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
16 oct. 2011 à 14:07
moi aussi comme toi ruru mais après erreur connexion au serveur DNS SVP dis moi je vais m'exploser >.< --' !
0
vanbronckhorst Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 7
10 nov. 2007 à 22:30
bon salut , j'ai un probleme avec ma psp , quand je veux surfer sur internet via wifi ( marque 3com et modem menara " modem marocain " ) .

soudain il me dise " erreur dns est survenue ( 815200414) " .

j'ai verfié tous mon adresse ip , mon adresse dns primaire , mais j'ai un doute mon adresse dns secondaire est marqué 0.0.0.0
si c'est pas normale comment retrouvé mon adresse dns secondaire et comment la mettre sur ma psp , merci so much !!!
0
vanbronckhorst
13 août 2010 à 10:29
pour moi aussi c pareil
0
<souligne>moi ilo m'écrive une erreur de connexion avec le point d'accés 
 verifier les parametre e je ne sais pas si c'est quoi le dns primaire etsecondaire c'est quoi</souligne>
0
moi g un problem ca me met "echec de la communication avec le serveur.
une erreur DNS est survenue(80410414)
merci de me repondre o plu vite
0
bonjour,j ai regarder et suivi votre discusion et je vais vous expliquer se qu il m arrive aussi

moi j ai un probleme aussi de dns mais je ne sais pas se qu il faut faire.
je ne comprend rien a vos charabia,mais pouver vous m aider svp
merci d avance

alexandre
0
bonjour tu vouler delaide je vais t'der pour sa il faut que tu mette a dns primaire tu mes 80.10.246.2 est DNS secondere tu mais: 80.10.246.129

voila c tout parconte si s marche pas c tres bizare pour moi sa a marcher bon @+
0
alex > dragonballz
22 juin 2008 à 14:32
slt sa les code de dns a changer c pour le probleme dns ou c pour un otre truc????
0
fanny1859 > dragonballz
8 août 2009 à 17:16
salut g rentré les chifre ke tu a di et sa ne marche pa pour moi ???
g tjr le message echec de la comunication avec le serveur , une erreur dns est survenu (80441040f)
0
alexandre,tu veux que je te dise,je suis d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!=D =D=D
0
c'est ce que vous avez un modene (ex live box ;ou neuf box ;etc)
0
moi aussi j'ai le meme probleme ya t'il kel k1 de fort sur ce forum?
0
j'ai internet sur ma ps3 mais je n'arrive pas à me connecter sur le web
0
regarde dan reglage s sa ce trouve lalimentation (wlam) est active desactive la.
0
dark-heart01
10 juil. 2008 à 23:40
Bonsoir j'ai le meme soucis seulement soit j'ai le soucis avec le DNS ou desormais j'ai un autre message de ma psp qui m'affiche "Une erreur de connection est survenu le temps de sonnection au système PS3tm est écoule" a quoi correspond exactement ce systeme ps3tm et comment faire pour acceder a internet avec ma psp
je dispose d'un pc windows XP pack 3 avec le modem telephonie de cluc internet j'ai regeler l'adresse ip en automatique et le DNS aussi.

je ne sai plsu quoi faire si quelqu'un pouvait me venir en aide je lui serai extremement reconnaissant
0
dark-heart01
10 juil. 2008 à 23:44
re bonsoir j'ai desormais un mouveau message ou il me met

"Ce système doit étre enregistré avec le système PStm
pour plus d'information consulter le mode d'emploi en ligne du systreme ps3tm"

que dois-je faire?
0
zazouz100 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 4
25 juil. 2008 à 13:10
ta essayé de rentrer ladresse mac de la psp?
sinon tu va dans l'adresse internet qu'il ya marque deriere le modem et c'est par la que tu pe la rentrer l'addresse de la psp
0
c est quoi le bouton aoss ?
0
il fo avoir un routeur special fe pour la psp e la kan tu appui sur le bouton aoss ben te conecte ca marche a perfection jle deja essaye
0