|
|
|
|
[ACCESS] afficher dernier enregistrement
Dernière réponse le 4 sep 2008 à 09:27:02 guitarhero77, le 3 jui 2007 à 10:25:02Bonjour à toutes et tous sur ce forum,
voila j'aimerai faire la chose suivante svp: je voudrais qu'avec un bouton je puisse ouvrir un nouveau formulaire qui ne ferai apparaitre QUE le dernier enregistrement (et non pas qui aille afficher le dernier)
cra voilà mon pb c'est que j'utilise la methode SendObject pour envoyer une formulaire, mais que je ne sais pas selectionner les enregistrements à envoyer du formulaire et du coup je les envoi tous ds le fichier joint alors que je ne veux envoyer que le dernier
avis aux amateurs et merci d'avance !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Sauf qu'ACCESS, comme tout bon système de stockage de l'information, ne s'embarrasse pas au niveau des insertions, il met l'enregistrement où il peut. C'est ensuite qu'on récupère l'information dans un ordre précis via une requête ou via la clé primaire...
|
J'ai essayé et même et çà ne marche pas un message me dis : dans l'instruction SELECT un mot réservé ou un argument ets mal orthographié ou absent, ou la ponctuation ets incorrecte
|
Non çà ne fonctionne pas non plus, çà affiche le champs ID avec un 1 dedans, et en fait çà crée un champ expression ds la requete de valeur 1 .
|
En fait je pense avoir trouver mieux et plus sur pour résoudre mon pb : ds mon formulaire"creation de demande" je rentre un numéro de demanqui qui est un champ", je crée une requete speciale avec en parametre ds le champ N° la valeur[formulaires]![creation demande]![N°], je crée un formulaire Accusé reception qui se base sur cette requete et hop j'envoi le formulaire accusé reception par mail avec sendobject! et çà marche :) |
Merci mais j'ai testé la méthode de mon message précédent et çà marche :)
|
Par contre si tu as une idée la dessus je suis preneur ;)
|