Prière de dernier espoir...

Fermé
fidjie94 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020 - 20 mai 2015 à 03:54
tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 23 mai 2015 à 17:53
Bonjour, mon message s'adresse particulièrement à Tanteelise qui a l'air très lettré dans le domaine, en qui je place mon dernier espoir de résoudre mon problème... Je me trouve quasiment dans la même posture que Maxmin, à la différence que je n'ai rien débranché brutalement, mais je pense avoir fait pire. Dans l'effet, depuis quelques jours en voulant effectuer un réglage d'écouteur, sollicitant un dépanage, dans un encadrement il m'est signalé que le dépanage ne peut être exécuté, Avira me signale un avertissment et Update ne peut effectuer la mise à jour, (erreur 0x80070490) un truc venant des environs de mars je suppose, enfin, la totale... J'ai donc eu recours au forum, j'ai pioché dans les problèmes "Résolu" qui m'indiquait d'aller supprimer le BK300 quelque chose de Framework et stupidement, je dis bien stupidement, dans le préambule j'ai remarqué plusieurs Framework 4.5., cinq en tout qui se suivaient et donc en idiot j'en ai supprimé 4 et là... La catastrophe, windows ne veut plus démarrer, il m'est proposé d'effectuer une réparation en surbrillance voilà quatre jours que je galère jusqu'à des heures très tardives, aujourd'hui n'en pouvant plus, je réinstalle windows premium sans faire de sauvegarde cela va de soi, quand on est idiot on l'est jusqu'au bout tant qu'à faire... J'ai donc un windows sur l'ordinateur avec pour unique outil de bureau une corbeille et google que je viens d'installer, avec lequel je passe mon message. Honnêtement, je l'ai en travers de la gorge, des fichiers d'une importance capitale à mon entente, quatre ans de travail foutu en l'air en une demi heure, à 60 ans je peux vous dire sans aucune honte que cela me donne envie de chialer... Je suis écrivain, humble, j'esprime le mal de la vie, le stupide de l'homme, je ne cherche pas la notoriété qui n'a jamais été de ma convoitise, j'exprime tout simplement un mal être dans un monde de fous, mon incompréhension de la lâcheté de l'homme... J'ai publié en 2012 deux ouvrages ayant pour titre "De chair et de sang" ainsi que "Les valeurs oubliées" dont vous pouvez lire un extrai gratuitement sur le net et là dans ces fichiers perdus, deux ouvrages sur lesquels je travaille depuis quatre ans, quatre ans d'enquêtes, de récolte de témoignages, car de stricte principe à respecter dans la mesure du possible un récit pur, sans ambiguïté, et surtout de vérité. Des morceaux de musique de ma composition, des montages vidéos très réalistes toujours contextuel à la réalité, au quotidien du mal vivre de ces gens de la rue que le sytème a rayé ne serait-ce que d'allusion dans leurs propositions politique, (telles celles de Gascon) et que je m'appraîtais à diffuser, enfin un dur labeur de quatre années parti en fumée... Toutefois, une mince fibre d'espoir a renaît en moi lorsque lisant votre message adressé à Maxmin, car voilà... A chaque redémarrage, deux windows apparaissent sur fond noir le premier est donc celui là, qui s'ouvre sans problème avec lequel je m'adresse à vous et le second sans doute mon ancien windows avec exactement les mêmes soucis d'ouvertures qui m'invite à une éventuelle réparation et qui se termine par un rapport similaire à celui de Maxmin. J'ai tenté comme indiqué dans votre solution, en tappotant sur F8 en mode sans échec avec invite des commandes en intégrant"chkdsk/f/r et là il m'est dit que qu'il ne peut s'exécuter car empêcher par un autre programme que je suppose être le nouveau windows,mais il m'est dit de tapper O si je veux que cela s'exécute au prochain démarrage ce que je fais, mais là je me trouve bloqué dans le mode sans échec et seule solution éteindre mon ordinateur et rallumer en revenant au même point de départ... Si une solution vous apparaît je vous prie de bien vouloir me la transmettre si vous voulez bien au Mail suivant: kadermecano@hotmail.fr, j'ignore si vous êtes croyant ce qui m'importe peu d'ailleurs, j'ai pour principe de respecter l'opinion et la pensée autant de l'incrédule que de l'Athé, ce qui ne m'empêchera pas d'avoir une pensée pour vous à chaque de mes prières, cela jusqu'à la fin de mes jours. Quelle que soit votre réponse elle sera la bienvenue, et je n'aurai cesse de vous remercier.Cordialement M. CHEBBAH;



3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58414 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 17 105
20 mai 2015 à 05:18
Essaie de ré-écrire ta prière en 12 lignes : peut-être que certains la liront ...
0
Salut,

Sur ton W7 qui fonctionne, Menu démarrer > ordinateur. Tu cliques droit dessus, puis gérer >gestion de disque.

Tu agrandis la fenêtre qui s'est ouverte. Tu fais une capture d'écran (touche "imprécran" ) et tu la joins à ta réponse... On verra si ton ancien Windows est là ou non.

PS. J'espère que tu fais moins de fautes dans tes bouquins que dans ta "prière"...
0
tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 4 546
23 mai 2015 à 13:42
Bonjour tout le monde

@fidjie94 : je dois m'absenter et je n'aurais pas l'occasion de t'aider pour le moment.

@ikewdu : je compte sur toi pour lui trouver une solution ;-)

cordialement
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2015 à 17:50
Salut,

Encore faudrait-il que le demandeur réapparaisse.
0
tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 4 546
23 mai 2015 à 17:53
oui, comme le post avait été supprimé, faut voir...
en tout cas, merci d'avance.
0