Problème de connection PSN

Fermé
XxhardXx Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - Modifié par XxhardXx le 19/05/2015 à 20:01
 123 - 19 mai 2015 à 20:31
Voilà ,
Hier ma PS3 bugger donc j'ai décide de tout rétablire, tout ce passe bien mais voilà pour me connectés au PSN je doit mettre mes ID et mon mot de passe mais malheur j'ai oublier mon mot de passe et la date de naissance que j'avais mise . Je me rend donc sur le site pour changer de mot de passe grâce a hotmail , mais mon adresse ne fonctionne pas , j'essaye de changer de mot de passe mais ce n'est pas reconnu , alors j'essaye donc de créés une nouvelle adresse avec les ID de mon PSN mais il me dise que cette adresse fait parti d'un domaine réserves . J'ai essayer d'écrire a sony mais mon message de ne veut pas s'envoyer sa me met toujours qu'il faut que je complète le code pour voir si je suis un humain et je ne suis pas encore mineur.
Si quelqu'un aurais une solutions :s
Cordialement
XxhardXx
A voir également:

1 réponse

Salut,

Quel est le probleme ? Ce sont donc des captchas, tu copies ce qui est affiché. Sinon tu les appelles.
0
XxhardXx Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
19 mai 2015 à 20:07
Mon problème c'est que je ne trouve pas de solutions pour reussir a retrouver/changer mon mdp psn
0
J'ai bien compris, donc il faut contacter le PSN, ce que t'essayes de faire. Puis tu dis qu'il demande un code pour voir si j'suis un humain, alors t'as un captcha, donc tu le copies(bis) a défaut de les appeler.
0
XxhardXx Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
19 mai 2015 à 20:10
Des captchas ? Et pour appeller sony il faut être majeur* et je ne le suis pas ..
0
Captcha (image ci-dessus).

Appelle les. Officiellement tu peux pas avoir un compte principal avant 18ans, officieusement ils s'en foutent en réalité de ton age, ils te demanderont pas que ce soit par mail ou tel.T'es client et si tous les utilisateurs mineur ne pouvaient avoir un compte, le PSN serait quasi vide.Tu n'es ni le 1er ni le dernier.

Puis la prochaine fois quand tu met une fausse date, mets une qui est fausse mais vraie (parent, frère, soeur, oncle ... que tu retiendras) ou sinon le noter.
0
XxhardXx Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
19 mai 2015 à 20:24
D'accord merci pour tes réponses ,je les appellerais donc demain.
XxhardXx
0