Retour vers le futur!

Fermé
Pareilketoi - 2 juil. 2007 à 23:24
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 3 juil. 2007 à 00:42
Salut!
Alors voila: G bien tout scanné mon ordi avec tout ce dont j'ai entendu parlé: Spybot, adaware, avast, spyware blaster, windows defender et meme Ccleaner!! je pensais qu'avec tout ca je serai trankil....
Eh ben non, qd je vais sur internet, et que je commence à aller sur un site je suis très vite redirigé sans rien demander sur une page précedente voire jusqu'a ma page de départ!! Qd je commence a avoir ce pb, G aussi des pb avec la roulette de souris qui n'est pas réactive...Bref, impossible d'utiliser internet dans ces conditions. Ce ki est bizar C k'Aucun des logiciels ci-dessus n'a détecté un pb.
Grand Merci d'avance a tous ceux et celles qui peuvent m'aider!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juil. 2007 à 23:26
Bonjour,

es-tu bien certain que le problème ne vient pas seulement que de Firefox lui-même. Fais un test avec Internet Explorer et si tu retrouves la même situation, oui tu as probablement une infection quelconque au niveau de ton service Internet. Dans le cas contraire, je dirais que tu n'aurais qu'à réinstaller Firefox ou faire une mise à jour de ce logiciel. ;)
0
En fait j'utilise internet explorer. Mais merci pour le conseil!
J'ai essayé mise a jour explorer et je suis déja a jour mais mon pb est tjs là je vais essayer de voir ce que ca donne qd je vais sur firefox.
Sinon, est il facile de desinstaller/reinstaller explorer??
0
Je viens d'essayer mozilla et tjs le meme pb, mon navigateur me ramene tjs en arriere. Par contre, G eu un message d'erreur ki me dis qu'il y a un pb de script....
Kes ke c'est???
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
2 juil. 2007 à 23:51
alu


nan euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol tu garde internet explo surtout puis tu tente firefox mais garge IE surtout

bizoux
0
pareilketoi > raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
2 juil. 2007 à 23:58
Ok je garde IE! mais je sais pas koi faire, rien ke pour répondre a ton message G du me battre contre l'ordi: je dois cliker super vite pour pas revenir en arriere. Je profite que ca marche pour l'instant pour lancer cet appel au secours!!!
C infernal: Impossible de faire surfer sur une page sans être ramener au point de départ: Ke faire SVP??
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79 > raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
3 juil. 2007 à 00:07
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html

telecharge firefox et surf par la!!

jespere t'aider 1 tipeu

bizouxx
0