Mon utilisation de NoScript

Fermé
footennis65 Messages postés 133 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020 - Modifié par footennis65 le 14/05/2015 à 21:04
 gozack - 1 juin 2015 à 01:23
Bonjour à tous,

J'ai pu lire que pour firefox il était conseillé d'installer NoScript.

Ce que j'ai fait, je l'ai aussi laissé paramétré comme il avait été téléchargé,

J'ai juste pu lire qu'il fallait rajouter ses sites de confiance dans la liste blanche,

or même en installant mes sites de confiance dans la liste blanche, j'ai toujours la barre d'alerte pour ces sites :
(dans la liste blanche et même en cliquant sur la barre jaune du bas option puis autoriser toute la page)

-par exemple j'ai mis orange dans la liste blanche et malgré tout il y a toujours la barre jaune Noscript qui s'affiche avec par exemple "Javascrpit partiellement autorisé" alors qu'il est dans ma liste blanche,

-même chose pour un autre site que j'accepte dans ma liste blanche je me décide d'envoyer un message privé à quelqu'un, le message n'est même pas parti !

-même chose sur le site de sport eurosport.fr je ne vois plus les photos alors qu'il est dans ma liste blanche !

=> Alors puisque comme vous l'aurez deviné je n'y connais pas grand chose est-ce vraiment mieux d'avoir ce module complémentaire ? Et si oui comment le régler pour qu'il soit efficace et pas trop dérangeant au niveau des sites de confiance ?

Même chose quand je veux vous envoyer ce message privé, il n'est pas parti avec le message d'erreur "Un problème est survenu lors de l'enregistrement de l'image" , puis j'autorise la page sur la barre du bas et là on me met que javascript est partiellement autorisé, j'autorise à nouveau la page et cette fois ci il part..

alors que ce site a aussi été mis dans ma liste blanche bien avant de vous écrire ce message !

merci beaucoup

2 réponses

footennis65 Messages postés 133 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020 5
15 mai 2015 à 14:10
Désolé de upper mais auriez-vous une petite idée ?

Est-ce vraiment un logiciel qu'il vaut mieux avoir pour être mieux protégé de toutes les infections rencontrables ?

Et les gens l'utilisant rencontrent-ils les mêmes soucis que moi ?

Merci et bonne journée
0
cette extension est trop compliqué, dommage
0