Restriction de mobile

Fermé
Angèle - 12 mai 2015 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2015 à 15:39
Bonjour,
Je ne sais pas si je me trouve dans le bon thème pour mon message...


Oui je sais je vais me faire crier lol
Je vous explique:
Ayant eu des soucis de santé je n'ai pas pu payer mes factures d'abonnement.
Bouygues m'a prévenu de me mettre en restriction d'appel ( en gros je peux recevoir mais pas appeler, c'est déjà pas mal )
Seulement, doit il me prévenir de quand ca va arriver?
Par rapport à ma santé il faut que je le sache pour prévenir autour de moi si je ne peux pas les rappeler..

PS: mes factures seront régularisées dans 2 mois

Merci beaucoup Angèle
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mai 2015 à 15:25
Bonjour . Cela devrait intervenir rapidement mais vous pourrez appeler les n° d'urgences quand même . Bon courage à vous
0
Je vous remercie de votre réponse Gironsul.

Mais ils vont me prévenir par sms (?) que le lendemain c'est effectif? C'est ca que j'aimerai dans l'idéal.

Car les numéros d'urgences ne sont pas utiles à mon niveau... c'est mes enfants qui sont plus à même d'être efficaces et mon aide de vie..
0
Utilisateur anonyme > Angèle
12 mai 2015 à 15:36
J'ignore si ils préviennent vraiment mais comme la décision a été prise , cela devrait se faire rapidement , vous pouvez prendre une carte à 10€ ( Bouyques si il est bloqué ) pour vous dépanner
0
Angèle > Utilisateur anonyme
12 mai 2015 à 15:38
D'accord oui je vous remercie beaucoup Gironsul.
0
Utilisateur anonyme > Angèle
12 mai 2015 à 15:39
De rien et bon courage à vous .
0