Problème réception plus de signal Réglage antenne?

Fermé
neldel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 7 mai 2015 à 21:13
 Gil - 8 mai 2015 à 08:29
Bonsoir,
Je suis nouvelle utilisatrice sur CCM et vous expose mon problème.
Celà fait deux jours que je ne reçois plus aucun signal sur mon cube Canalsat, reinstallations toujours infructueuses... pas de signal :-(
J'ai donc changé mes têtes de satellite puisque mes paraboles ont 10 ans mais toujours rien :-/
Du coup je me demande s'il ne faudrait pas les réorienter?
Qu'en pensez vous?
J'ai hésité à faire venir un antenniste car il voulait me prendre 75€ de déplacement juste pour faire 2km sans compter la main d'oeuvre.
Quelqu'un connait il les orientations d'Astra et hotbird pour le sud est car je ne les aient pas trouvées?
Merci de m'aider

1 réponse

Le Cube est un demodulateur satellite HD locatif, mais surtout obsolète et bridé, il permet que l'exploitation d'Astra 19°E sur les chaines autorisées, donc Hot-Bird est exclu sauf si utilisation d'un terminal du commerce avec le logo "Canal Ready"

Ce forum satellite est déja archi documenté sur le réglage pointage (pointeur) orientation d'une parabole ou antenne plate, via carte de France universelle, angles élevation, azimut, contre - polarisation ....

ex: angle inclinaison de la tete:
http://img110.xooimage.com/files/8/1/a/angle-polarisatio...linaison-4b1c4d8.jpg
0