|
|
|
|
Posté par
Stéphane, le dimanche 1 juillet 2007 à 19:18:24Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
je pense que tes profs seront plus a meme de te répondre
See U !! |
qui peut me donner une introduction pour les contrôles de la comptabilité |
bonjour,
tout d'abord ton dossier mémoire ne doit pas atteindre 10 pages et sans annexes. Sommaire page d'introduction présentation de l'entreprise (2 à 3 pages) système informatique (serveur , imprimante, réseau) 1 page systeme d'information comptable (tous les flux de ton service vers l'exterieur ou interne à l'entreprise) (schéma + résumé) 2 pages Page de conclusion page de remerciement voilà en résumé |
Je suis actuelement en stage dans le cadre de ma fin de premiere année de BTS CGO.
J'ai aussi un rapport à présenter a mon exam et je galère pour commencer. J'ai fait un schéma sur le système d'information sous forme de modèle conceptuel de traitement qui est plutot réussi mais au niverau de la présentation de taches effectuées, je rame a fond... Je ne sais pas par quoi commencer et comment énumérer ce que j'ai fait sans que ce soit bateau... Si vous avez quelques conseils, Merci xx
|
Le systeme d'information correspond au cheminement de l'information au sein de l'entreprise .
Par exemple, une facture : elle est d'abord enregistré, puis transféré au comptable qui va ordonner le paiement... suivant les entreprise, les systeme d'information peuvent etre différents et complexe... En gros ca correspond au MCT (que tu as du voir en cours d'info...) J'espere avoir répondu a tes questions... |
| 16/12 13h23 | informations sur votre système ! XP | Windows XP |
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 10/12 20h43 | Gestionnaire de peripheriques | Windows |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 09/08 13h18 | Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès) | Systèmes d'exploitation |
| 15/03 22h57 | Diagnostic systeme d'information de gestion | 2 |
| 04/04 17h39 | Win32:small-ERH ds systeme information restor | 38 |
| 14/07 11h25 | [System Information] "MSINFO32" | 1 |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Saitek Pro Yoke Flight | Catégorie: Joystick | 99.95 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 119.98 € Rue du Commerce |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Hybrid | Catégorie: Carte tuner TV | 74.90 € Cdiscount |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Dual | Catégorie: Carte tuner TV | 54.99 € Cdiscount |