Mot de passe administrateur perdu windows8

Fermé
Rabsack Messages postés 18 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 18:47
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 3 mai 2015 à 20:08
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, j'ai perdu mon mot de passe administrateur de mon PC sous windows 8.
Après avoir formaté, j'ai rentré mon adresse GMAIL, mon mdp et j'ai réussi à me connecter. Sauf que le lendemain après avoir redémarrer mon ordi, l'adresse mail n'était plus la bonne. J'ai du faire une faute de frappe, bref j'ai plus de mot de passe administateur car l'adresse mail n'est pas la bonne.
Je sais pas si vous avez totalement compris mon soucis, si vous avez des questions demandez.
En gros je voudrais récupérer mon mdp admin sachant que je n'ai pas le CD d'installation windows8.

Merci de votre, j'en ai besoin !
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
3 mai 2015 à 20:08
Salut,

Pour les problèmes de ce type, concernant des oublies de mot de passe nous ne te fournirons pas d'aide sur ce forum.

Pour plus d'informations, je t'invite à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Bien à toi,
0