Récupérer un flux vidéo Twitch vers XSplit

Fermé
Lkzd81 - 26 avril 2015 à 23:18
Fifousalinas Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 26 avril 2015 à 23:35
Bonjour.
Je prépare actuellement un événement pour une communauté. Durant cet événement, plusieurs personnes vont stream sur Twitch. J'aimerais récupérer les flux vidéos de chacune des chaines Twitch pour tout rassembler sur XSplit pour ne faire qu'un seul et unique stream (j'ai la connexion nécessaire). Sauf qu'après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé.
Du coup, est-ce que quelqu'un d'entres-vous saurait m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Fifousalinas Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 36
Modifié par Fifousalinas le 26/04/2015 à 23:35
Vous pouvez demander à Twitch d'enregistrer chaque session de stream.
Connectez-vous à votre chaine, et allez dans "le tableau de bord" dans le panneau latéral de gauche. Allez ensuite dans les paramètres (en haut à droite)


Allez ensuite dans "chaines et vidéos" et cocher l'option "Archivage automatique des diffusions" > Touts les diffusions seront sauvées sur twitch

Ensuite, selon le programme de stream que vous utilisez (Je sais que OBS le fait), en parallèle de la diffusion sur Twitch vous pouvez enregistrer en local cette diffusion, sans doute au format avi qui sera certainement de meilleure qualité que celle des fichiers vidéo de Twitch (dieu seul sait comment les y récupérer d'ailleurs). En local, ce sera sans doute la meilleure solution pour faire le montage ensuite.
0