Changer l'adresse ip de son galaxy S3 ?

Fermé
ZerkayX Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 21 avril 2015 à 20:04
 kurt - 21 avril 2015 à 20:16
Salut tout le monde !

Alors, comme le dit le titre, j'ai un soucis avec l'adresse ip de mon S3.

Après un échange, j'ai reçu un S3 4g de chez bouygues, tout allais bien dans le meilleur des mondes quand un jour, malheur, je ne pouvais pas utiliser ma carte sim.
Je l'ai vérifié sur un autre téléphone et elle fonctionne du coup pas de probleme avec ça.

Mais plusieurs temps plus tard, je reçois un courier de bouygues m'indiquant que mon téléphone est perdu ou volé !
J'ai eu la facture avec le téléphone donc il a été acheté.

Donc, le type à fait marché son assurance (je le sais parce que j'ai reçu une lettre de l'assurance du mec)... et donc l'adresse ip du S3 est marqué dans la blacklist de France du coup... Impossible de l'utiliser ici.

Je demande de changer d'ip car le mec avec lequel j'ai échangé mon portable n'est plus chez lui, meme des mois après, du coup, mon téléphone ne peut plus utiliser de sim et bouygue ne peut rien faire sans le mec auquel j'ai échangé mon téléphone.

En vous remerciant d'avance.
A voir également:

1 réponse

bonjour

rien a voir avec une soit disant adresse ip.....le blocage se fait par un numéro de série IMEI....et ici personne ne peut rien pour toi......maintenant si ce que tu dis est vrai alors demande aide et conseil sur le forum droit/finance en expliquant ton problème....
0