Impossible de retablir le système AERO 3D

Résolu/Fermé
jean_christian Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 29 juin 2007 à 20:41
 Birdy08 - 9 mars 2009 à 19:14
bonsoir, j'ai du faire une mauvaise manip, mais je ne peux plus retablir la 3D sur mon ordi, malgré la rubrique aide

avez vous déjà eu ce problème et comment l'avez vous résolu Merci de votre assistance
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
bonjour aux internautes .Meme probleme et malgre toute recherche sur le web ,impossibilite de trouver une solution
je cherche de l aide Par avance merci
1
bonsoir, j'ai du faire une mauvaise manip egalement car j ai le meme probleme impossible de reactiver aero je reste toujours sur vista basic


merci
0
Bonjour,
j'avais le même problème j'ai désinstallé quiktime en esperant pour vous "que sais ça" et j'ai retrouvée aéro et en fait quiktime me servais à rien c'est par un jeu qu'il s'était installé et qu'il me l'avait désactivé j'ai trouvée cette solution sur le net j'espère que ça vous aideras bonne journée....
0
Bonsoir, Hier la solution que vous m'aviez donné marchait correctement. J e pensais le problème résolu . Malheureusement en réouvrant mon ordinateur ce soir, je m'apercois que la 3D du système AERO ne remarche plus. Avez vous eu le même désagrément et comment y remédier. C'est un SOS Merci encore de votre aide.
0
Birdy08 > seitz
9 mars 2009 à 19:14
Idem
0
Merci pour votre aide . Le problème est enfin résolu. Mille fois merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clem5429 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 2
19 janv. 2008 à 19:33
bonjour moi!
j'ai formater mon ordinateur portable et puis j'ai remit vista avec le dvd 32 bits que tt le monde recoit quand on achéte un ordi!!
et mon pc na plus aero coment fair pr le ravoir?
0