rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[hotmail] probleme de connection

Posté par sandrine, le vendredi 29 juin 2007 à 14:36:24
bonjour

j ai un probléme de connection à hotmail , pouvez vous m aider.Voici le message que je recois:JavaScript requis pour la connexion
Windows Live ID nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués.

Pour déterminer si votre navigateur est compatible JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne.
Merci de m aider à solutionner ce probleme

sandrine
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sandrine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Moi, le vendredi 29 juin 2007 à 14:43:09
à partir de www.telecharger.com

tu télécharge le " java virtual machine "

tu l'installe, tu redemarre et tu reesaye

bonne journée
Répondre à Moi

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Le rital-informatique, le vendredi 29 juin 2007 à 14:45:43
Déja télécharge internet explorer 7 ICI:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur­/fiches/33081.html
Puis télégarge le patch MSNServeurX pour changer de serveur msn (Voici où le trouver: http://msntrucastuce.free.fr/telechargements.php
(c'est le 10 éme logiciel!!

voila jespere que je tes aider!
Répondre à Le rital-informatique

3

galaxauguste, le samedi 5 juillet 2008 à 19:53:14
Bonjour Sandrine.

J'ai exactement le même problème que toi avec ce message qd je veux me connecter à hotmail :

JavaScript requis pour la connexion

Windows Live ID nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués.

Pour déterminer si votre navigateur est compatible JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne

As-tu réussi à solutionner le problème car moi j'ai fait un tour sur des forums mais je n'ai pas trouvé la solution.

Merci d'avance pour ta réponse que j'attend avec impatience!
Répondre à galaxauguste

4

cedd, le dimanche 6 juillet 2008 à 13:33:13
Impossible de lire mes messages , j accède à la boite de réception puis apparait ce message"actualiser la fenetre de votre navigateur. Qd vous accéder à votre compte Wind.live hotmail sur plusieurs ordinateurs reconnectez vous pour assurer la confidentialité et la sécurité de votre compte" que dois je faire pour lire mes messages?
ps j ai un mac os x
Répondre à cedd

5

galaxauguste, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:08:53
Je sais pas trop fais ttes les mises à jours de tes composants : Flash et Java. Je suppose que c'est Internet Explorer?

Sinn télécharge Firefox 3 et essai avec ca.
Répondre à galaxauguste
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « hotmail probleme de connection »