[hotmail] probleme de connection

Fermé
sandrine - 29 juin 2007 à 14:36
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 1 déc. 2013 à 22:47
bonjour

j ai un probléme de connection à hotmail , pouvez vous m aider.Voici le message que je recois:JavaScript requis pour la connexion
Windows Live ID nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués.

Pour déterminer si votre navigateur est compatible JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne.
Merci de m aider à solutionner ce probleme

sandrine

18 réponses

Salut à tous ,

Aprés deux jours sans pouvoir de mail j'ai pris mes renseignements qui se sont avérés efficaces il me fallait tout simplement télécharger la version 8 d'internet explorer et je peux de nouveau envoyé des mails ! Si vous avez un message vous disant d'actualiser votre navigateur quand vous voulez envoyer des mails voilà la démarche à faire. J'espère que ça en aidera certains et c'est trés simple à installer !
19
Super..gràce à votre message je peux à nouveau envoyer des mails...Merci!!!
0
Il n'y a pas de quoi. Content d'avoir pu aider.
0
bonjou
pouvez vous me dire comment faire pr télécharger la version 8 d'IE, svp?
j'ai le même problème que vous

merci d'avance
0
Il vous suffit de taper Internet explorer 8 sur google et de cliquer sur le premier lien qu'il vous donne. Vous m'avez rien à désinstaller avant de procéder à son installation. En espérant que ça aura le meme résultat que moi.
0
merci pour l info je commencais a m arracher les cheveux ouf merci
0
bahansen Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 2
6 sept. 2009 à 17:54
on sait que la boite hotmail s'ouvre avec internet explorer a partir du msn mais on n'arrive pas à lire les messages ds la boite de réception pour résoudre le problème

cliquer sur Outil ds la fenêtre de internet explore et puis sur Sécurité
on clique sur Rétablir toutes les zones au niveau par défaut puis Appliquer
2
RgrOffroad01
27 sept. 2010 à 06:21
sa marcher merci
0
Meme probleme que vous je ne peux plus envoyer de mail par hotmail. Je dois actualiser mon navigateur mais je suis pas un pro du pc ....J'ai cru comprendre que cela avait à voir avec Java ? c'est bien compliquè je vais finir par changer de boite mail si c'est que sur hotmail qu'il y a ce problème.
2
Le rital-informatique Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 16
29 juin 2007 à 14:45
Déja télécharge internet explorer 7 ICI:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/33081.html
Puis télégarge le patch MSNServeurX pour changer de serveur msn (Voici où le trouver: http://msntrucastuce.free.fr/telechargements.php
(c'est le 10 éme logiciel!!

voila jespere que je tes aider!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
à partir de www.telecharger.com

tu télécharge le " java virtual machine "

tu l'installe, tu redemarre et tu reesaye


bonne journée
0
Bonjour Sandrine.

J'ai exactement le même problème que toi avec ce message qd je veux me connecter à hotmail :


JavaScript requis pour la connexion

Windows Live ID nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués.

Pour déterminer si votre navigateur est compatible JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne



As-tu réussi à solutionner le problème car moi j'ai fait un tour sur des forums mais je n'ai pas trouvé la solution.

Merci d'avance pour ta réponse que j'attend avec impatience!
0
Window live ID nécessite Java Script pour la connxion. Ce nevigateur Web ne prend pas en charge Java Script ou
les scripts sont bloqués

Le problème ne se pose que dans mon PC ou mon portable.

Pouvez- vous me resoudre le problème ?
0
galaxauguste. non toujours pas ! je fais comme toi je vais voir partout et je ne trouve pas. et je ne peux meme plus cliquer sur les liens, comme boite mail, le journal msn, ou quand je recois une invitation je ne peux meme pas accepter ni rien, jai essayer de télécharger un nouveau msn, mais des que ca arrive a 100% il sanule. si quelqu'un peut me donner une idée ou un lien pour retélécharger java script ou je ne sais quoi je suis preneuse, ca devient de plus en plus compliqué !
0
jai meme retélécharger javascript ! tu parle ca na pas marcher ! je sais plus quoi faire. et je ne my connait pas tant que ca en ordinateur. je ne veux pas tout chambouler.
0
Impossible de lire mes messages , j accède à la boite de réception puis apparait ce message"actualiser la fenetre de votre navigateur. Qd vous accéder à votre compte Wind.live hotmail sur plusieurs ordinateurs reconnectez vous pour assurer la confidentialité et la sécurité de votre compte" que dois je faire pour lire mes messages?
ps j ai un mac os x
0
Je sais pas trop fais ttes les mises à jours de tes composants : Flash et Java. Je suppose que c'est Internet Explorer?

Sinn télécharge Firefox 3 et essai avec ca.
0
Bonjour,

As-tu pu résoudre le problème, j'ai le même message depuis hier.
Merci pour ta réponse.

Ralf
0
galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 35
23 oct. 2008 à 15:19
Salut

Tu utilises quoi Explorer ou Firefox?

Mon problème remonte à loin et donc je sais plus trop comment j'ai fait. Je pense que j'avais désinstallé puis réinstallé Firefox.

Mnt si tu utilises explorer et que tu as le problème normalement c'est que tu as changé qq chose dans les paramètres de sécurité. Si tu te souviens plus quoi essaie de tout remettre par défaut.

Voila j'espère que ca pourra t'aider
0
je peux corriger mon probleme. merci beaucoup
0
merci beaucoup j'ai pu resoudre mon probleme grace à tes conseille
0
Salut !
dit j ai le meme probleme ke toi depui 3 jours
Windows Live ID nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués.

Pour déterminer si votre navigateur est compatible JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne.

tu peux me dire comment ta fais stp ?
c est super important aide moi stp merciii !!
0
help me!!
0
agneau971 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
11 avril 2009 à 02:03
moi ossi g eu le mm probleme je suppoz ke ce problem viendrai de la nouvelle version windows live 2009 donc il fo la desinstaller et apres aller sur www.google.fr et taper windows live messenger 2008 gratuitement puis telecharger cet version et l'installer !
0
ayoub-venin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 11:02
SALUT!! svp repondez moi à <<probleme avec msn>> SVP c un grand probleme plzzz!!
0
dvd126 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 11
23 déc. 2009 à 16:20
Il me semble que le problème proviens de la configuration de adobe flash player ou de l'activation java script.

En trois étapes: (La troisième est souvent la seule utile)

1. S'assurer que les deux plugg in suivant sont installés :
- adobe Flash player 10 ActiveX
- adobe Flash player 10 Plugin (Dernières versions à ce jour)

(Dans ordinateur, Désinstaller ou modifier un programme)

-> Sinon les télécharger

2. Aller dans Ordinateur -> Windows -> System32 ->Macromed -> Flash
Puis clique droit sur chaque carré rouge avec un F dedans -> Ouvrir -> installer maintenant Pour tout bien mettre à jour.

3. Sous Mozilla Firefox, aller dans Outil -> Options -> Onglet "Contenu" -> Cocher "activez Java scipt" et "Activez Java"
Par contre sur Internet Explorer ou autre navigateur; vérifiez comment activer javascript car je n'utilise que Firefox personnellement.
0
thelittledevil
24 août 2010 à 10:05
plus d'accès à windows live hotmail?
0
Actualisez La Fenêtre Votre Navigateur d'. Quand Vous Votre Compte accédez à Windows Live Hotmail Ordinateurs médical Court sur, de Façon reconnectez-vous la confidentiality assureur et sur la Sécurité Votre Compte d'.
0
j'ai eu le même problème pendant une semaine: je passais par modzilla au lieu de IE 7 ce qui marchait très bien.
Pour Ie , j'ai juste pensé à vider les fichiers temporaires et les cookies, et cela est redevenu totalement normal.

pourvu que ça dure...

KION
0
j ai fait dememe, çamarche!!
merci
0
Salut,

je confirme avec la méthode du télèchargement de windowz internet explorer 8

car celà vient de fonctionner pour moi.

Merci A+
0
Moi aussi je ne sais pas
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
1 déc. 2013 à 22:47
Postez une nouvelle question en détallant votre problème
0