Rechercher : dans
Par :

[hotmail] probleme de connection

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 14:07:06 sandrine, le 29 jun 2007 à 14:36:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j ai un probléme de connection à hotmail , pouvez vous m aider.Voici le message que je recois:JavaScript requis pour la connexion
Windows Live ID nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués.

Pour déterminer si votre navigateur est compatible JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne.
Merci de m aider à solutionner ce probleme

sandrine

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [hotmail] probleme de connection » dans :
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Raccourci Hotmail sur le bureau VoirLancer Internet Explorer, se rendre sur le site Hotmail, passer par un favori, ou encore se connecter à la messagerie instantanée pour accéder à son compte Hotmail, et pouvoir "enfin" lire ses messages, est un vrai exercice ! ;-) Afin...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

Moi, le 29 jun 2007 à 14:43:09

à partir de www.telecharger.com

tu télécharge le " java virtual machine "

tu l'installe, tu redemarre et tu reesaye

bonne journée

Répondre à Moi

2

Le rital-informatique, le 29 jun 2007 à 14:45:43
  • +1

Déja télécharge internet explorer 7 ICI:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur­/fiches/33081.html
Puis télégarge le patch MSNServeurX pour changer de serveur msn (Voici où le trouver: http://msntrucastuce.free.fr/telechargements.php
(c'est le 10 éme logiciel!!

voila jespere que je tes aider!

Répondre à Le rital-informatique

3

galaxauguste, le 5 jui 2008 à 19:53:14

Bonjour Sandrine.

J'ai exactement le même problème que toi avec ce message qd je veux me connecter à hotmail :

JavaScript requis pour la connexion

Windows Live ID nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués.

Pour déterminer si votre navigateur est compatible JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne

As-tu réussi à solutionner le problème car moi j'ai fait un tour sur des forums mais je n'ai pas trouvé la solution.

Merci d'avance pour ta réponse que j'attend avec impatience!

Répondre à galaxauguste

14

Jean Marie, le 15 sep 2009 à 14:07:06

Window live ID nécessite Java Script pour la connxion. Ce nevigateur Web ne prend pas en charge Java Script ou
les scripts sont bloqués

Le problème ne se pose que dans mon PC ou mon portable.

Pouvez- vous me resoudre le problème ?

Répondre à Jean Marie

4

cedd, le 6 jui 2008 à 13:33:13
  • +2

Impossible de lire mes messages , j accède à la boite de réception puis apparait ce message"actualiser la fenetre de votre navigateur. Qd vous accéder à votre compte Wind.live hotmail sur plusieurs ordinateurs reconnectez vous pour assurer la confidentialité et la sécurité de votre compte" que dois je faire pour lire mes messages?
ps j ai un mac os x

Répondre à cedd

5

galaxauguste, le 6 jui 2008 à 14:08:53

Je sais pas trop fais ttes les mises à jours de tes composants : Flash et Java. Je suppose que c'est Internet Explorer?

Sinn télécharge Firefox 3 et essai avec ca.

Répondre à galaxauguste

6

ralf, le 20 oct 2008 à 22:57:07
  • +1

Bonjour,

As-tu pu résoudre le problème, j'ai le même message depuis hier.
Merci pour ta réponse.

Ralf

Répondre à ralf

7

galaxauguste, le 23 oct 2008 à 15:19:11

Salut

Tu utilises quoi Explorer ou Firefox?

Mon problème remonte à loin et donc je sais plus trop comment j'ai fait. Je pense que j'avais désinstallé puis réinstallé Firefox.

Mnt si tu utilises explorer et que tu as le problème normalement c'est que tu as changé qq chose dans les paramètres de sécurité. Si tu te souviens plus quoi essaie de tout remettre par défaut.

Voila j'espère que ca pourra t'aider

Répondre à galaxauguste

11

mundo, le 12 jui 2009 à 17:11:59

Je peux corriger mon probleme. merci beaucoup

Répondre à mundo

8

Laura, le 14 nov 2008 à 19:12:19
  • +1

Salut !
dit j ai le meme probleme ke toi depui 3 jours

Pour déterminer si votre navigateur est compatible JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne.

tu peux me dire comment ta fais stp ?
c est super important aide moi stp merciii !!

Répondre à Laura

9

nanoutcha, le 20 mar 2009 à 17:47:50

Help me!!

Répondre à nanoutcha

10

agneau971, le 11 avr 2009 à 02:03:32

Moi ossi g eu le mm probleme je suppoz ke ce problem viendrai de la nouvelle version windows live 2009 donc il fo la desinstaller et apres aller sur www.google.fr et taper windows live messenger 2008 gratuitement puis telecharger cet version et l'installer !

Répondre à agneau971

12

bahansen, le 6 sep 2009 à 17:54:30
  • +2

on sait que la boite hotmail s'ouvre avec internet explorer a partir du msn mais on n'arrive pas à lire les messages ds la boite de réception pour résoudre le problème

cliquer sur Outil ds la fenêtre de internet explore et puis sur Sécurité
on clique sur Rétablir toutes les zones au niveau par défaut puis Appliquer

Répondre à bahansen

13

ayoub-venin, le 8 sep 2009 à 11:02:28

SALUT!! svp repondez moi à <<probleme avec msn>> SVP c un grand probleme plzzz!!

Répondre à ayoub-venin