Posez votre question Signaler

EnLever le bandeau publicitaire sur hotmail

jerome186 1Messages postés 18 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 25 déc. 2011 à 22:45
DEPUIS QUE J AI MIS EN PLACE LA DERNIERE VERSION MESSAGERIE HOTMAIL L ECRAN D INTERROGATION DE MA BAL COMPORTE DE NOMBREUSES PUBS INTEMPESTIVES , COMMENT FAIRE POUR LES VIRER MERCI DE VOTRE AIDE
Lire la suite 

EnLever le bandeau publicitaire sur hotmail »

23 réponses
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR

Evite d'écrire en gras
Cela laisse à supposer que tu cries

Blazing devil - 25 févr. 2008 à 12:04
netiquette, netiquette, netiquette, netiquette, et si il a envie d'écrire en Rose ET avec de Majuscules pourquoi pas : LIBERTES INDIVIDUELLES !!!!! marre des pseudo règles d'internet, la spontanéité c'est bien aussi !
orthog - 20 août 2009 à 12:06
Faut-il te montrer la différence entre écrire en gras et ECRIRE EN MAJUSCULES ???
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bonjour!,

Télecharge la barre google pour ton naviguateur qui est excelente qui pourra te servir de bloquer les publicités mais aussi traduire les page internet, corriger l'orthographe et plein dautreschoz encore ...

Lien : http://toolbar.google.com/T4/intl/fr/index_pack.html

----------------------------Signature---------------------------

Mon aide a était utile ? Alors vote le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.

La prochaine fois, fais un tour dans les topics au K où, ça aide! LOL

Merci à Jotech!!!! __ Peace&Love __

Ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Selon le fichier des , vous utilisez une messagerie hotmail.

Il y déjà quelque temps que je cherche comment supprimer les personnages qui s'agitent à droite de l'écran et vous proposent des conversations, certainement passionnantes !!!

Eureka.

Si vous ne voulez plus les voir, suivez la procédure ci-dessous :

Sur votre écran, dans le haut, il y a une icone "Outils"

Cliquez dessus puis sur "Options Internet", "Sécurité", "Sites sensibles"

Dans l'écran cliquer sur "Sites"

Dans l'écran suivant, remplacer ce qui est affiché dans le cartouche par : http://ads1.msn.com

Cliquer sur "Ajouter"

Fermer.

C'est tout.
newday - 8 avril 2011 à 13:18
ca ne marche plus
michoubidou - 26 août 2011 à 17:28
bonjour.

Moi je l'ai fais mais j'ai toujours les PUB.
moix - 25 déc. 2011 à 22:45
Ou est l'icone outils?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en mettant le lien adsl.1 on se retrouve avec windows et si tu descend tout en bas de cette image tu vois fermer la publicité.
du coup ton écran messagerie deveint entier sans pub.
bonne continuation.
Magda

pour firefox attention si vous le chargez ensuite vous avez un mal de chien à vous en défaire, il s'accroche le bougre.
moi je préfère gogol

pour opaguy
bon j'espère que depuis le mois de juin tu a trouvé le sens interdit de site sensible mdr

magda
opaguy - 19 oct. 2011 à 10:25
c'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais non, c'est toujours pareil !
tant pis !
opaguy - 19 oct. 2011 à 13:06
eh, voilà, j'ai eu l'info par je ne sais plus, voici la solution : pour ce qui est de Firefox c'est simple l'extension est https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/7560 qui marche tres bien.. mais pour internet explorer, je sais pas..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De mon côté j'ai supprimé le programme iminent (installé par je ne sais quel miracle) maintenant tout est OK!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ceux qui n'ont pas trouvé, moi j'ai trouvé cette réponse, et ça marche, donc je vous la transmet (l'auteur de la réponse en est remercié)
bonne journée à tous

pour ce qui est de Firefox c'est simple l'extension est https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/7560 qui marche tres bien.. mais pour internet explorer, je sais pas..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « enLever le bandeau publicitaire sur hotmail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?