Rechercher : dans
Par :

EnLever le bandeau publicitaire sur hotmail

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 12:06:05 jerome186, le 18 jun 2007 à 09:04:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

DEPUIS QUE J AI MIS EN PLACE LA DERNIERE VERSION MESSAGERIE HOTMAIL L ECRAN D INTERROGATION DE MA BAL COMPORTE DE NOMBREUSES PUBS INTEMPESTIVES , COMMENT FAIRE POUR LES VIRER MERCI DE VOTRE AIDE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « enLever le bandeau publicitaire sur hotmail » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...

1

^^Marie^^, le 18 jun 2007 à 09:11:32

BONJOUR

Evite d'écrire en gras
Cela laisse à supposer que tu cries

Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^

Répondre à ^^Marie^^

3

Blazing devil, le 25 fév 2008 à 12:04:01

Netiquette, netiquette, netiquette, netiquette, et si il a envie d'écrire en Rose ET avec de Majuscules pourquoi pas : LIBERTES INDIVIDUELLES !!!!! marre des pseudo règles d'internet, la spontanéité c'est bien aussi !

Répondre à Blazing devil

7

orthog, le 20 aoû 2009 à 12:06:05

Faut-il te montrer la différence entre écrire en gras et ECRIRE EN MAJUSCULES ???

Répondre à orthog

2

thugwise23, le 18 jun 2007 à 09:34:24

Bonjour!,

Télecharge la barre google pour ton naviguateur qui est excelente qui pourra te servir de bloquer les publicités mais aussi traduire les page internet, corriger l'orthographe et plein dautreschoz encore ...

Lien : http://toolbar.google.com/T4/intl/fr/index_pack.html

----------------------------Signature-----------------------­----

Mon aide a était utile ? Alors vote le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.

La prochaine fois, fais un tour dans les topics au K où, ça aide! LOL

Merci à Jotech!!!! __ Peace&Love __

Ciao

Répondre à thugwise23

4

sarrazzini, le 17 jun 2009 à 00:15:57
  • +3

Bonjour,

Selon le fichier des , vous utilisez une messagerie hotmail.

Il y déjà quelque temps que je cherche comment supprimer les personnages qui s'agitent à droite de l'écran et vous proposent des conversations, certainement passionnantes !!!

Eureka.

Si vous ne voulez plus les voir, suivez la procédure ci-dessous :

Sur votre écran, dans le haut, il y a une icone "Outils"

Cliquez dessus puis sur "Options Internet", "Sécurité", "Sites sensibles"

Dans l'écran cliquer sur "Sites"

Dans l'écran suivant, remplacer ce qui est affiché dans le cartouche par : http://ads1.msn.com

Cliquer sur "Ajouter"

Fermer.

C'est tout.

Répondre à sarrazzini

5

Bien vu, le 29 jun 2009 à 23:57:55

Trop fort ! Bravo, depuis le temps que je cherche...

Répondre à Bien vu

6

opaguy, le 7 jui 2009 à 09:10:40

Salut monsieur,
bien, ton message, apparemment ça marche, cependant, j'ai un soucis, je trouve outil, option, sécurité, mais là ça bloque, je ne trouve pas site sensible : ah oui, je suis sur firefox !
Si tu pouvais m'aider, ce serai sympa,
merci
et bonne journée
opAgUy

Répondre à opaguy
Collection CommentÇaMarche.net