Comment faire pour arreter un brouteur ?

Fermé
crystalbar Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 14 avril 2015 à 08:33
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2015 à 09:30
Ç est un français mon ami a deja rencontre ,seulement moi je pense m etre laisser manipuler àu début qu il etait a abidjan il y avait toujours des problèmes et moi je croyais àu remboursement çar il avait un compte bloque sur Paris .mais jusqu àu jour ou je me suis aperçu que j ài donné toute mes économies et la je suis vraiment mal ,je veux absolument le faire arreter çar il attend que je lui donne encore de l argent pour rentrèr ,je fais çroire que je cherche et la j ài l impression Qu il va se barrer çar il ne voit rien rentrèr .alors quelqu un pourrai t il me dire a qui dois je m adresser soit Plcc ou l aveu du net ? La bas çe sont des magouilleur ç est sur .pouvons nous obtenir remboursement ? Comment faire merci de votre aide çar j ài vraiment tout perdu ,suis femme naïve çar je ne pensais pas Qu on puisse faire des choses pareils merci de votre reponse Plcc ou aveu du net ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2015 à 08:36
<gras>Bonjour .................. </gras>Pas la peine d'espérer un quelconque remboursement , désolé . Cdlt
2
crystalbar Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
14 avril 2015 à 09:05
Merci alors je dois le faire arreter tant Qu il reste à discuter avec moi,je pensais que si on se portait parti civil on pourrait obtenir remboursement mais bref perdu ç est perdu j en paie les conséquences
Il est connu de la Plcc .il est en regle soi disant mais moi suis pas sur
Il m a donné son nom et adresse en françe je ne trouve rien ç est quand même pas normal alors il se fâche bien sur donc je n en parle plus pour ne pas le perdre il faut vite que je trouve une solution Plcc ou aveu du net ? Suis incapable de pendre initiative merci de votre reponse bonne journee
0
Utilisateur anonyme > crystalbar Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
14 avril 2015 à 09:24
Re ; à votre place je laisserai tout tomber car continuer risque de vous provoquer d'autres déboires bien plus importants , vous savez , rien ne les arrête , ce n'est qu'un conseil perso . cdlt
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2015 à 09:30
Bonjour

Ce fil doublonnant avec celui-ci :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31832943-comment-reconnaitre-de-vrai-papiers-d-identite

Je le ferme, merci de continuer sur l'autre discussion.

@+
0