|
|
|
|
Bonjour à tous,
je vous explique mon problème : j'ai tout récemment acheté un ordi portable (un acer aspire 3100) et par défaut, il y avait Windows Vista dessus. moi, je voulais XP alors je l'ai installé, mais depuis, ma webcam intégrée ne marche plus, pire, elle n'est même plus détectée par l'ordi... (alors qu'avant ça marchait, j'ai testé)
quelqu'un pourrait m'aider à comprendre et surtout résoudre ce problème? merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Salut,
|
Bonjour j'ai moi aussi un probleme de webcam a l'heure d'aujourd'hui elle marche tres bien avec life frame le logiciel d'asus (mon pc est un asus) mais windows live messenger plante lorsque j'essaie de demarer la webcam et windows movie maker me dit que c'est histoire d'une signature numerique oiu je ne sait trop quoi j'ai windows vista comme logiciel d'explotation (PS les drivers sont bien installé !!!) Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour à tous,
|
Bonjour;
|
Salut.
|
Salut touriste 77, donc pour quelle soit detectee il te faut les drivers, donc va sur ce site http://www.touslesdrivers.com/ et tu vas en haut dans mes drivers il va et suit la marche a suivre, il vas te detectee tous tes drivers qui manque prend celui de ta webcam.... |