Camera JVC en panne

Fermé
lumikella Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 - 29 juin 2007 à 07:10
lumikella Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 - 30 juin 2007 à 07:29
Bonjour Tout Le Monde

On m'a prété un caméra JVC et quand je l'ai rendue, elle n'allait plus, je ne sais pas pour quelle raison...
Tres embétant, puisqu'elle fonctionnait très bien,on filmait etc.Le propriétaire me dit qu'il ne sait plus filmer car tout l'écran est noir et il y a toujours marqué qu'il faut enlever le cache devant...Par contre il sait visionner les vidéos déjà filmées...On ne comprends pas pourquoi,la caméra n'est jamais tombée par terre, on l'a manipulée avec prudence..
SVP, si vous avez une idée de ce qui se passe répondez-moi, je suis très embétée..
Merci d'avance,
Bonne journée
Lumikella
A voir également:

1 réponse

Pas de probleme ou plutot si mais bien connu de jvc c'est un probleme de capteur qui est pris en charge par jvc va sur le site de jvc il te donneront l'adresse ou le numéro de téléphone ou appeler , il est bien marquer lens cap lorsque tu essaye de filmer?
a+
2
lumikella Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007
30 juin 2007 à 07:29
Merci pour ta réponse, ca m'a bien aidé!Le proprieter de la caméra a déja téléphoné et il parait qu'ils vont réparer la caméra gratuit...Encore merci et bonne journée
0