|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un camescope qui enregistre en format MPEG, le problème, c'est que, lorsque je veux graver mes vidéos sur un DVD vierge, au lieu de me les enchaîner bout à bout, il me les enregistre morceau par morceau. Et donc en lisant le DVD gravé, il s'arrête à chacun des morceaux. C'est pénible, car je ne peux pas le visioner comme un film... Par contre, en branchant directement le camescope sur la télé, il enchaîne bien toutes les vidéos.
Comment faire pour que mes films puissent s'enchaîner comme un film normal ?
Merci de bien vouloir m'aider.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, il est en effet impossible d'obtenir un film en continu et le graver directement sur un dvd à partir des fichiers du camescope. Il faut capturer le film avec un logiciel de montage video. Cyberlink Power director qui est fourni avec le camescope JVC te permet de le faire. Une fois le film capturé, tu le glisse sur la Time Line et cela te permettra de voir ton film en continu ( tu pourras y ajouter des titres et des transitions) et ensuite de le graver en choisissant le format (AVI ou MPEG), mais c'est un logiciel assez basique comme Windows Movie Maker. Il en existe de plus sophistiqués comme Pinnacle ou Videodeluxe.tiens moi au courant a + |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Message pour Lucalix car vous paraissez connaitre le logiciel PowerProducer.
|
Pour tout ceux qui galèrent depuis des mois à chercher la solution la plus efficace, la plus pratique et la plus rapide :
|
J'ai depuis noël un camescope everio gz-mg255e et je n'arrive pas à mettre les film enregistrés sur mon Mac g5 panther.
|
Erika chere amie, ton probléme seras resolu si tu fait al copie en mode analoigue de ton camescope avec un graveur de dvd de salon, exactement comme tu le visione de bout à l'Autre sur la télé ,mais faut le faire en analogue et non pas fire wire qui émét de signaux a chaque pause ou interuption,donc faut que tu copie en analogue sur dvd (en faisant la conexion par rca ou s-vidéo) mais la qualtié seras moindre également .Toutes mes salutations |
Salut
|
Bonjour,
|
Bonsoir voila aujourd'hui j'ai acheté le caméscope jvc GZ-HD10 et j'ai un gros souci je n'arrive pas a recopier mes vidéos sur mon ordi en passant par le câble usb
|
Bonjour
|