|
|
|
|
Posté par
manta_ray, le vendredi 29 juin 2007 à 05:53:22Configuration: Linux Red Hat Mozilla 1.7.13
Salut,
Il faut lancer ton script de cette façon : cd /le_rep/ou_est/ton_programme ./ton_programmeVoir à ce sujet : executer un script shell ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
bonjour,
Merci pour vos réponses. Malheureusement , j'ai toujours le meme probleme. j'ai les droits d'acces sur l'execution, je suis sur le bon chemin d'acces; quand je fais ls, je vois bien mon executable , mais quand je tape son son nom, le message "command not found revient toujours".De plus je peux toujours lancer mon programme en cliquant sur son icone executable.Or je voudrais bien qu'il fonctionne en mode console pour controler l'avancement du programme. Si vous avez d'autres pistes elles sont bien venues.Merci d'avance. @ plus. |
Salut,
je crois que le moment est venu pour nous montrer ce que tu fait depuis l'invité où tu te trouves quand tu tapes ta commande affiche pwd ls -l ton_script find / -name '*ton_script*' 2>/dev/null lami20j
|
tape ça? /home.../prog_c/lialongnew remplace les ... avec ton user chez moi c'est /home/lami20j/prog_c/lialongnew lami20j |
salut!
c'est moi qui est mis des points home..../ pour ne pas marquer mon user sinon il est bien noté home/user/prog_c/lialongnew et le message bash : lialongnew: commande not found revient toujours au galop Je ne comprend pas , mon executable est bien à sa place avec les droits d'ecriture et d'execution qui conviennent; et ça ne marche toujours pas. Il y a quelque chose qui m'echape. à plus |
Salut,
affiche le résultat de find /home/user -name '*lialongnew:*'lami20j
|
j'ai besoin que tu m'affiche le résultat de la commande
lami20j
|
| 23/12 17h07 | Système Linux minimal en mode texte | Linux |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 17/04 23h48 | Linux sur de petites configurations | Distributions |
| 11/06 12h30 | Comment lancer rdesktop en mode console | 5 |
| 20/04 13h52 | Comment lancer mandrake en mode console | 1 |
| 29/05 19h03 | Lancer samba mode graphique sur debian | 2 |
| 14/05 14h09 | Fedora 7 changer resolution en mode console | 5 |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Finale NotePad - Finale Notepad est votre invitation d'entré dans le monde la notation musicale. Le programme supporte les fichiers MIDI en... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lancom 1724 ADSL/ISDN VoIP | Catégorie: Routeur | |
![]() | Lancom 821+ Small-business router | Catégorie: Routeur | |
![]() | IBM 56K V.90 Fax | Catégorie: Modem | 33.58 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |