Bug zoom FUJI finepix s2000hd

Résolu/Fermé
ivanxl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - Modifié par ivanxl le 6/04/2015 à 08:01
ivanxl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 6 avril 2015 à 18:09
Bonjour,
J ai pris un soin extreme de cette M.....d appareil numerique,stockage sans les piles dans un endroit sec,transporté en sacoche moletonnee,jamais porté en bandouilliere,jamais de plage,aucun choc,jamais laisse en plein soleil, en 5 ans je m en suis servi une 10zaine de fois (seulement 2 fois en exterieur).maintenant quand je l allume le zoom sort rentre fait un bip ressort rentre fait un bip et ca indefiniment,
l ecran ne s allume pas,
je ne comprend pas pourquoi ce truc s est mis a bugger
quelqu un aurait il eu le meme probleme et l aurait resolu? Il semble qu il y ait des pb recurrents de zoom chez fuji
Est ce un probleme de piles,( j utilise des piles rechargeables,les piles sont elles sur-chargees,endommagees par un temps de charge trop long,le chargeur charge t il trop?)
Est ce un bug du logiciel interne? Parceque vraiment cet appareil n a jamais ete traumatisé (j ai encore un vieil appareil numerique acheté en 2001 qui fonctionne encore parfaitement qui a pris des milliers de photos mais dont la capacite de stockage est devenue obsolete)
j investis dans un appareil plus sophistiqué et au bout de moins de 200 photo il se met a deconner, j ai la haine, ca fait cher la pix
Merci


A voir également:

1 réponse

ivanxl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
6 avril 2015 à 18:09
EUREKA!!!!! J ai trouve ca venait bien des piles,ca m apprendra a acheter des piles ecologiques,j ai achete des piles rechargeables haut de gamme 2400 mA (17 euros les 4),tous les problemes ont disparu,le zoom reste en position,l ecran s allume.
CONCLUSION AVANT D ENVOYER L APPAREIL AU SERVICE APRES-VENTE, COMMENCEZ PAR ACHETER UN SET DE PILES NEUVES DE QUALITE (celles qui deconnaient n avaient meme pas 1 an et ont ete rechargees 5 ou 6 fois pas plus mais quand c edt de la M.... c est de la M....
0