Retouche pdf

Fermé
Julieoz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 05:11
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 3 avril 2015 à 06:42
Bonjour a tous :)
J aurais besoin de retoucher un documents pdf, à savoir modifier des dates sans que cela ne se voit. Je n ai aucune idee du logiciel a utiliser car tout ceux que j ai pu trouver online ne rendent vraiment pas bien.
Cela est vraiment important et urgent et je serai vraiment reconnaisante si quelqu un pouvait m aider car mes connaisances informatiques sont dramatiquement quasi nul!!
Merci d avance a tous :)
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 217
3 avril 2015 à 06:42
Bonjour,

le logiciel dont tu as besoin est dans la catégorie "éditeur PDF".
Regarde dans la liste des utilitaires PDF suivante si tu trouves ton bonheur :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/pdf/

Les logiciels les plus performants, tu t'en doutes, sont payants, parfois chers (Adobe Acrobat complet). Et même eux ne peuvent pas te garantir un résultat parfait si la police de caractères utilisée n'est pas standard ou n'est pas incorporée dans sa totalité dans le document.

Pour mémoire, un PDF est un format de sortie. L'ordre des choses est de modifier le document original (fait sous Word ou autre) et de le reconvertir en PDF.
0