|
|
|
|
Bonjour tout le monde!
Voilà j'ai enfin trouvé comment réalisé des séries d'images avec movie maker pour insérer dans mon blog, avec des effets des transitions et tout et tout (:D), seul problème: la musique!! Quand je la fais glisser au niveau de la ligne "audio/musique" elle s'y inscrit, mais quand je mets "lecture" pour visualiser mon travail, elle ne se lit en même temps que si je commence la lecture à partir d'un point (une photo) plus loin que le début.
Alors malgré ça j'ai tenté de l'enregistrer et à la lecture (avec BS player), devinez!! Pas de musique... :'(
C'est pas très facile à expliquer désolée :S
En tous cas je voudrais savoir si ma manip' est la bonne pour qu'une chanson se déroule en même temps que les images ou s'il faut aller dans "modifier la vidéo" puis "réaliser une vidéo automatique" puis "sélectionner le fichier audio ou la musique de fond" etc... Sachant que lorsque j'ai testé cette dernière solution, l'ordi me marque "le volume de la musique sélectionnée est trop faible" :O Pourtant musique et photo font le même temps j'ai vérifié... :S Quelques secondes suffisent ellespour voir un tel message?
Merci d'avance à ceux qui auront le courage de me lire et peut être même de me répondre qui sait... :)
Ceux qui m'auront donné une solution pourrons voir le résultats s'ils veulent sur mon ch'tit blog: http://sauvetnikang.skyblog.com ;)
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
Répondre à diarra5
|
Bonjour/Bonsoir à tous,
|
Bonjour,
|