ShowRoom Prive contrefaçon !!!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mars 2015 à 11:59
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 23 mars 2015 à 10:44
Salut les filles,
je veux annoncer encore une contrefaçon de la marque ShowRoomPrive.

Je viens d'acheter un sac à main Isabelle Rhea commande n° 45260157, pour un sac qui a un prix d'origine de plus 249 euros la qualité est mauvaise, c'est vrai que j'ai payé 'juste' 69 euros.

En plus , avant j'ai commander des vêtements marque American Stories, commandé 45114606 prix d'origine 89 euros environ, prix payé 19 euro environs ( j'ai pris plusieurs articles, total 85 euros). Je suis sure que les vêtements sont des contrefaçons car la qualité est très mauvaise (par exemple le fils qui se déchire ou une robe qui n'a pas un jupon, elle est composée juste d'un voile et est donc très transparente et impossible de la porter).

J'espère maintenant que le site va me rembourser rapidement et qu'avec les deux prochaines commandes de la marque MANGO, je n'aurai pas de mauvaise surprises.

1 réponse

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 287 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 66
22 mars 2015 à 12:06
Bonjour,

C'est très aimable à vous d'annoncer les contrefaçons. Cependant, avec une telle réduction de prix, on peut s'attendre à une arnaque ! Rendez vous compte, pour le sac la réduction atteint 73% ! C'est trop beau pour être honnête.

Avez vous signalé la contrefaçon au site ShowRoom Privé, pour éventuellement bénéficier d'un remboursement ?
3
j'ai pensé que c'est le concept de vendre moins cher, si j'étais naïve ou pas, la contrefaçon reste illégale.
je ferai le remboursement la semaine prochaine
bon dimanche !
0
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 287 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 66
22 mars 2015 à 12:28
Merci, à vous aussi ! N'oubliez pas de marquer le sujet en Résolu, surtout !
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
23 mars 2015 à 10:44
Mihhaella,

Je vous ai apporté une réponse sur un autre forum.
Je vous laisse en prendre connaissance.
A l'avenir je vous invite à ne pas multiplier vos posts, cela facilitera nos échanges ;).

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
0