Aide Lettre de motivation APB

Résolu
Haww - 19 mars 2015 à 19:37
Nhhi Messages postés 332 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 19 mars 2015 à 20:48
Bonjour, Pouvez vous me dire si elle est bien :

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiant en terminale BAC professionnel gestion administration, je souhaite me diriger vers le domaine de l'informatique.

J'ai choisi le domaine de la gestion pour mon BAC professionnel qui ne m'a pas plu, tout de même j'ai continuer à travailler en vue de pouvoir me dirigez vers le domaine de l'informatique.



J'ai donc choisi le BTS Services informatiques aux organisations que vous proposez.

Je suis passionné par les ordinateurs et par l'informatique, un secteur où les métiers m'intéresses. Par ma curiosité et mes recherches, j'ai commencer à étudier le développement web et mobile... En effet, j'ai eu l'occasion de confirmer cette attirance et cette curiosité technologique, lorsque j'ai suivi les cours de langage informatique sur le site internet « openclassrooms ».

Mes points fort sont que, j'ai une bonne capacité d'adaptation et une bonne connaissance de l'anglais.

Malgré ces atouts, j'ai conscience qu'il me faut encore gagner en capacité de travail pour répondre aux exigences de mes ambitions et développer mes capacités dans le domaine de l'informatique. Je suis prêt à le faire.



Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et pour un éventuel entretien.

En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à mon courrier, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.


Merci.

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 912
19 mars 2015 à 19:40
Bonjour,

C'est bourré de fautes d'orthographe et de grammaire...
La passion de l'informatique commence par le correcteur d'orthographe.

Ensuite, on ne commence jamais une lettre par un adverbe : c'est moche.
1
Tu peut m'aider et me dire comment remédier à cela ?

Merci.
0
Alors ?
0
Nhhi Messages postés 332 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 299
19 mars 2015 à 20:48
Bah il te l'a dit : commence par utiliser le correcteur d'orthographe.
0