Connecté au WIFI mais impossible d'utiliser internet

Fermé
RP - 17 mars 2015 à 12:05
kamil679 Messages postés 793 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 21 juin 2015 à 17:29
Bonjour tout le monde.

Je vous préviens tout de suite que je suis très nulle en informatique/nouvelles technologie alors soyez patients avec moi svp.

J'ai commencé récemment un nouveau travail et dans les locaux il y a le wifi. On m'a donné le mot de passe pour me connecter avec mon samsung (galaxy S2), et ça marche (j'ai le dessin en haut à droite de mon écran) MAIS quand je veux aller sur internet ou utiliser une application qui nécessite internet, impossible. C'est comme si je n'étais pas connectée!

ça fait une semaine, j'ai essayé tout ce qui m'est passé par la tête... Ah oui je dois préciser que je n'ai pas d'abonnement de téléphone (carte prepaid) donc pas de 3G...

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider!
A voir également:

1 réponse

kamil679 Messages postés 793 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 84
17 mars 2015 à 12:53
Je vous conseille de vérifier si votre Galaxy s2 est bien connecté avec le bon WiFi
0
C'est le cas, il y a deux wifi possibles, j'ai essayé avec les deux, vérifié les mots de passe etc. Je me demande s'il est possible que ça ne marche pas parce qu'il y a trop de monde connectés, est-ce possible?
0
kamil679 Messages postés 793 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 84
21 juin 2015 à 17:29
ca peut etre possible, mais vraiment rarement. Si, vous avez vraiment besoin du Wi-Fi, essayez de vous connecter des que vous arrivez et verifiez, dans les parametres avances, si vous avez une adresse IP attribuee. Si oui, ca peut etre possible que quelqu'un se "reserve toute la bande passante", ou qu'il y ait un probleme avec le fournisseur d'internet... Si vous n'avez pas d'adresse IP attribuee, ou effectivement, il y a beaucoup de personnes sur le Wi-Fi, ou, il y a un probleme de communication entre votre telephone,et le routeur,qui lui emet le Wi-Fi
0